Inspirations Marketing
Le retour à la normale n’aura pas lieu pour les marketers ! Secoués par la pandémie de Covid-19 et ses effets sur les attentes et comportements des consommateurs, les professionnels du marketing ont vécu des changements sans précédent : explosion du digital, télétravail, consommateurs plus conscients, accroissement des préoccupations environnementales… et ceux-ci iront plutôt en s’intensifiant au fil du temps.
Pour vous aider à relever les nouveaux défis, comprendre le nouvel écosystème dans lequel vous allez évoluer à l’horizon 2023 et mettre en place la meilleure stratégie marketing possible, Comundi vous propose une journée de conférence avec le fleuron des experts marketing de France.
RDV jeudi 30 juin 2022 pour les rencontrer !
Tarifs :
Certification marketing : strategie e-crm
Etroitement lié au développement du e-commerce, le e-CRM (Electronic Consumer Relationship Management) est la pierre angulaire d'un pilotage intelligent de vos prospects.
En développant votre e-CRM, vous pourrez construire des analyses de segmentation et ciblage bien plus fines et automatisables afin que votre marketing gagne en efficacité !
Profitez de ce parcours certifiant pour revisiter également les fondamentaux du marketing.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Ce parcours certifiant en marketing est éligible au CPF !
Si vous souhaitez bénéficier de ce mode de financement, il vous suffit de choisir ci-dessous la ville ou la classe à distance qui vous convient. Vous serez alors redirigé pour vous inscrire sur moncompteformation.gouv.fr :
Paris | A distance
- Directeur et responsable marketing : marketing digital
- Responsable marketing et e-commerce
- Responsable et chef de projet web marketing, CRM et e-CRM
Certification marketing : marketing big data
Personnalisation des échanges, connaissance poussée des besoins clients, interactivité et instantanéité sont devenus des impératifs pour répondre au mieux aux attentes des clients et rester compétitif. Face à ces attentes, les données prennent de plus en plus de poids et doivent être placées au cœur de l'organisation et de l'ensemble des processus marketing. Stratégies Formations vous propose de comprendre toutes les applications marketing du Big Data et vous donner les clefs pour l'intégrer à votre stratégie marketing.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Ce parcours certifiant en marketing est éligible au CPF !
- Directeur marketing, e-marketing, web marketing
- Directeur e-commerce, e-business
- Directeur relation client
- Directeur pôle data, CRM, bases de données
- Cabinets de conseil
- Directeur général, développement, stratégie
Formation : Marketing Big Data
Big Data, projet, marketing, communication, ciblage, client, chantier Big data, digital, hyper-personnalisation, besoins clients, CRM, RGPD
Personnalisation des échanges, connaissance poussée des besoins clients, interactivité et instantanéité sont devenus des impératifs pour répondre au mieux aux attentes des clients et rester compétitif. Face à ces attentes, les données prennent de plus en plus de poids et doivent être placées au cœur de l'organisation et de l'ensemble des processus marketing. Stratégies Formations vous propose de comprendre toutes les applications marketing du Big Data et vous donner les clefs pour l'intégrer à votre stratégie marketing.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF : Certification marketing : marketing big data
- Directeur marketing, e-marketing, web marketing
- Directeur e-commerce, e-business
- Directeur relation client
- Directeur pôle data, CRM, bases de données
- Cabinets de conseil
- Directeur général, développement, stratégie