Réussir une campagne de publicité multicanal ou cross média nécessite une préparation préalable et une bonne définition de la stratégie en termes d'objectifs, de résultats...
Comment mettre en place une stratégie publicitaire gagnante ? Comment intégrer efficacement le on-line ? Comment évaluer la pertinence d'une campagne publicitaire ?
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 12 décembre 2024
Training : construire une campagne publicitaire cross média : quelle stratégie online bâtir pour votre produit/marque ?
Training : élaborer un brief efficace. Quelles sont les erreurs à éviter ?
Training : analyse de la pertinence de plusieurs campagnes publicitaires.
Plusieurs campagnes de secteurs différents seront présentées aux participants. L'objectif sera d'évaluer une campagne en termes de créativité par rapport à une autre et de déterminer des critères de comparaison.
Training : bâtir un plan média
À partir d'un cas précis de campagne publicitaire et budget défini rencontré en entreprise, les participants seront amenés à élaborer un plan média
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.