Comment utiliser le Marketing Automation pour optimiser le plan d'actions marketing et ventes ?
De quelle manière travailler les données clients et assurer les interfaces utiles avec le bon outil d'automation ?
Objectifs
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Travail en groupe sur un marché que les participants auront choisi
Alain Hassler a été formé en environnement international pour occuper des fonctions opérationnelles et de marketing, des ventes et du développement international pour Nivea-Beiersdorf et Mars pendant près de 30 ans. Depuis 2002, il a créé sa...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.