Comment raconter une bonne histoire ? Comment médiatiser la marque de votre entreprise ? Quels sont les outils pour optimiser l’expérience utilisateur sur les interfaces web ?
Cette formation s’intéresse au lien entre storytelling et narration des interfaces web (sites web, blogs, e-mails, réseaux sociaux). Les utilisateurs qui arrivent sur un site web se racontent une histoire : par exemple, « je vais acheter ce nouveau lit et mon mari ne s’endormira plus sur le canapé » ou « je vais acheter cette voiture et ma famille sera en sécurité ».
Stratégies Formations vous propose une formation afin de renforcer l’identité de votre marque et décliner votre récit sur tous les supports du web.
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT – UX et storytelling
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
La bonne information, au bon moment vers la bonne audience
Training : identité et valeurs d'une marque ou d'un lieu
Réussir son storytelling pour le web
Training : Devenir un storyteller pour le web
Imaginer une campagne évènementielle (Noël, Pâques) basée sur le storytelling déclinée pour un site web, un blog et les réseaux sociaux.
Du 12 au 13 sept. 2022
A distance
Du 06 au 07 déc. 2022
Paris
Virginie Lopes, Digital Manager depuis 14 ans est passionnée de digital et de nouvelles technologies. Après un parcours en agences de communication (TBWA interactif, SMILE, Blue Acacia) et chez l'annonceur (Groupe Urgo), elle exerce depuis 2015...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de