Comprendre ses clients par une analyse approfondie, adopter les techniques Agile et approches Design Thinking... sont autant de défis à relever pour un pilotage réussi de projets digitaux. Comment repenser l'existant tout en mesurant les risques pris lors d'une refonte ? Nous vous proposons une formation très pratique sur la conduite de projet digital : site web, site mobile, application mobile...
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : piloter et manager un projet digital
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Décrypter des exemples réussis illustrant la nouvelle ère du live
Training
Analyser la maturité digitale de son entreprise
Training
Construire / renforcer son tableau de bord
Du 01 au 02 sept. 2022
A distance
Du 06 au 07 déc. 2022
A distance
Social Media & Digital Marketing Strategist, Frédéric-Michel Chevalier accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Sa mission : les aider à comprendre les enjeux et à intégrer le digital dans leurs stratégies de...
En savoir plusRéférencement & Analytics
Le référencement naturel apporte à un site, des publications, un trafic de meilleure qualité et un meilleur taux de transformation. Comment s’y prendre pour que les internautes « tombent » en premier sur vos productions lors de requêtes sur...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Vous souhaitez recruter ou fidéliser des internautes, générer des ventes additionnelles. La pertinence et l'adéquation d'un contenu web à ses cibles sont deux éléments déterminants pour atteindre ces objectifs. Bien définir sa stratégie...
Découvrir
Culture digitale
Communication digitale, E-business, digitalisation de l'entreprise,...les opportunités du web et les enjeux liés au digital sont nombreux, mais les langages, les technologies et évolutions du digital ne sont pas toujours évidents à...
Découvrir
Transformation digitale
Faire évoluer ses pratiques, conduites de projet, vision utilisateur, impliquer ses équipes et encourager leur montée en compétence... Réussir sa transformation digitale est un processus complet et complexe, profitez d'un accompagnement...
Découvrir
Référencement & Analytics
Pour résumer, l'écosystème marketing se construit aujourd'hui par la formule : SEM (search engine marketing) = SEA (search engine advertising) + SEO (search engine optimization) + SMO (social media optimization) Qu'est-ce que cela signifie ? Et...
Découvrir
1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de