Comment mettre en place une stratégie plurimédias on et off line efficace ? Comment réussir votre brief média et mesurer l'efficacité de vos campagnes ? Comment activer chacun des médias en fonction de votre cible, votre objectif et votre budget ? comment optimiser le ROI de votre stratégie média ?
Le secteur des médias plus que tous les autres ne cesse d’évoluer. En tant que professionnel de la communication, du marketing et du digital, vous êtes régulièrement exposé à des choix et arbitrages sur les investissements publicitaires. De la stratégie media à la stratégie des moyens, vous devez conserver une parfaite connaissance du marché et des méthodes de travail
Pour vous accompagner dans l'élaboration d’une stratégie media, vous aider à challenger votre agence, et maîtriser parfaitement le nouveau paysage media, découvrez la formation la formation « Stratégie média, achat d'espace, bilan de campagne »
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
Training : construire un brief média
Training : construire une stratégie media
Training : les étapes clés de la mise en ligne d'une campagne digitale
Du 08 au 09 sept. 2022
Paris
Du 05 au 06 oct. 2022
A distance
Du 07 au 08 nov. 2022
Paris
Du 12 au 13 déc. 2022
A distance
Du 26 au 27 janv. 2023
Paris
Du 06 au 07 mars 2023
A distance
Du 11 au 12 mai 2023
Paris
Du 29 au 30 juin 2023
A distance
Diplômé à l’Université Paris 2 Panthéon Assas en marketing et communication des entreprises, Raphael a plus de 12 années d’expériences dans l’univers des médias (MPG, Initiative, Isobar, Dentsu, France Televisions Publicité…) tant...
En savoir plusAprès avoir passé une douzaine d'années en agences media, il intervient depuis 7 ans auprès des annonceurs, agences de publicité (Publicis, BBDO, ...) et agences media (OMD, Mediacom, Zenith, ...).En parallèle, il dispense des formations Media...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de