Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Élaborer les Tableaux de Bord de suivi de son activité marketing
Cas pratique
Identifier les nouveaux besoins de son service marketing
Exercice pratique
Constitution de grilles d’évolution à partir des besoins des clients
Construire et faire vivre ses Tableaux de Bord marketing
Exercice pratique
Diagnostic des tableaux de bord des participants
Cas pratique
Diagnostic des TBB des participants
Cas pratique
Présenter les TBM pour informer et faire passer un message utile
Cas pratique
Établir un planning de révision des tableaux de bord et identifier les contraintes
Après l'E.S.C.P. Europe (Promotion 2000), elle débute sa carrière au marketing opérationnel chez Colgate Palmolive au sein du département Soin Oral. Elle rejoint ensuite le cabinet de consulting américain Accenture dans la branche Conseil en...
En savoir plusStratégie marketing
La marque, principal capital de l'entreprise, est souvent le seul repère auquel le consommateur peut se rattacher ! Identité, sens, valeurs, missions, territoires, sensorialité, positionnement, innovation, il vous faut maîtriser tous les...
Découvrir
Marketing opérationnel
La fonction de chef de produit est passionnante, elle est essentielle aujourd’hui encore car elle est l’interface qui est à la fois l’avocate du client au sein de l’entreprise et pour tous les départements et en même temps le support de...
Découvrir
Marketing opérationnel
Mieux connaître son marché, sa cible, ses concurrents, prendre en main des outils faciles et utiles pour gagner du temps au quotidien, conjuguer judicieusement les canaux marketing traditionnels et ceux des réseaux sociaux, renforcer ses tableaux...
Découvrir
Demander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de