Dans un contexte où le e-commerce gagne du terrain, le retail physique est pourtant bien loin de disparaitre. Au contraire, il porte de plus en plus le positionnement et les valeurs des marques. C'est cette expérience ultra spécifique et émotionnelle que les clients viennent chercher dans les nouveaux concepts qui cartonnent aujourd'hui. Découvrez les raisons de ce succès.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 31 juillet 2024
Training
Analyser différents concepts stratégiques afin de redynamiser le retail et de proposer une expérience incontournable en magasin
Training
Illustrations par de nombreux exemples à l’international, en particulier États-Unis et Asie
Training
Ateliers pratiques : transformation de points de vente de secteurs divers selon les règles des 3 concepts
Training
Analyse détaillée de 2 cas de la plateforme de marque à la mise en place du programme expérientiel jusqu’aux résultats
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.