Surprise, émotion, proximité... comment vous rapprocher de vos clients, de vos salariés et actionnaires ? Comment améliorer l'efficacité de vos événements ? Comment intégrer le digital à vos actions de communication événementielle ? Par la communication événementielle !
Cette formation est conçue pour tous les communicants amenés à lancer des événements impactants pour mettre en avant les produits et les valeurs de leur entreprise.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Construire sa stratégie de communication évènementielle
Training : analyse et critique d'un événement réussi
Training : panorama des solutions, exemples d'innovations ; exemples de nouvelles expériences et de buzz médiatique
Organiser et piloter efficacement l'évènement
Training : étude des différents postes de l'organisation d'un événement
Training : création d'un événement
Du 01 au 02 sept. 2022
Paris
Du 07 au 08 nov. 2022
A distance
Du 05 au 06 déc. 2022
Paris
Du 09 au 10 févr. 2023
A distance
Du 20 au 21 avr. 2023
Paris
Du 21 au 22 juin 2023
Paris
Franco-américain, diplômé de Sciences Politiques et de Droit, il crée après un passage en agence, puis chez l'annonceur, sensation ! : agence reconnue pour sa créativité et précurseur de la démarche RSE. A leur actif, plus de 500...
En savoir plusStratégie de communication
Face aux évolutions technologiques et éthiques (big data, smart data, DMP, programmatique, RTB, évolution du mobile, vidéo en ligne, monétisation des données...), aux nouvelles tendances sociologiques (économie collaborative, ère de...
Découvrir
RP et média training
De la qualité de vos relations avec les médias dépend le contenu rédactionnel publié et, par conséquence, l'image de votre entreprise. Comment toucher efficacement vos cibles à travers la presse ? Quels sont les enjeux stratégiques des...
Découvrir
Communication interne
Quelle politique de communication directe mener avec les collaborateurs ? Comment donner la parole aux différents acteurs de votre entreprise ? Comment intégrer au mieux les supports numériques aux outils de communication interne ? Comment...
Découvrir
Stratégie de communication
Comment devenir créatif ? Comment inventer des concepts stimulants pour développer une stratégie de communication originale ? Comment mettre en avant les valeurs de votre marque ?Stratégies Formations vous propose cette formation pour vous...
Découvrir
à partir de 1 590 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de