Connecter vos canaux online et offline présente de nombreux avantages en termes de dialogue avec vos clients et de connaissances sur leurs besoins, comportements. A l'heure où les consommateurs sont plus eixgeants mais aussi plus volatiles, le marketing multicanal est une véritable opportunité de mieux écouter vos clients afin de mieux les satisfaire. Grâce à de nouveaux outils, vous pourrez analyser plus finement les données client afin de les accompagner de manière plus personnalisée, ce qui ne peut qu'augmenter votre relation de confiance mutuelle.
Adoptez et renforcez vos axes stratégiques du marketing muticanal grâce à une formation riche en études de cas.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : reconquête client
Training : programmes de fidélisation en multicanal
Les programmes segmentés sur les clients Valeur, Ambassadeurs et « Super fans »
Les programmes relationnels revisités grâce au mobile marketing
Training : des messages « push » au dialogue interactif
Il a développé son expertise du marketing et des services auprès de grandes marques : céréales du petit déjeuner Quaker Oats, champagne Lanson, restaurants McDonald's, jeux vidéo Atari. En rejoignant Bouygues Telecom en 2001, il prend en...
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