FAQ

Information avant la formation

Cette FAQ (foire aux questions) permet de répondre aux principales questions que vous vous posez.

Comment m’inscrire à une formation ?

Vous pouvez vous inscrire directement via notre site internet www.comundi.fr ou contacter notre Service Clients au 01.84.03.04.60 choix 1.

Comment utiliser mon CPF pour m’inscrire à une formation certifiante ?

Contactez nos conseillères formation au 01.84.03.04.60 choix 2 qui pourront vous aider dans votre choix de formation et sur la procédure à suivre.

Clients pôle emploi : comment s’inscrire à une formation

Contactez nos conseillères formation au 01.84.03.04.60 choix 6 pour être accompagné dans votre projet et pour vous aider à préparer votre dossier auprès du pôle emploi.

Clients étrangers : comment s’inscrire à la formation ?

Vous pouvez réserver votre place directement via notre site internet www.comundi.fr ou contacter notre Service Clients au 01.84.03.04.60 choix 6.
La validation de votre inscription sera à réception du règlement de la formation.

Clients Particuliers : comment s’inscrire à la formation ?

Vous pouvez réserver votre place directement via notre site internet www.comundi.fr ou contacter notre Service Clients au 01.84.03.04.60 choix 1.
La validation de votre inscription sera à réception du règlement de la formation.

Délai pour recevoir une convocation pour une formation en présentielle ?

Les convocations sont adressées par mail 3 semaines avant le début de chaque session.

Délai pour recevoir le lien de connexion pour une formation à distance ?

Les liens de connexion sont adressées par mail 3 semaines avant le début de chaque session.

Applications utilisées pour les formations à distance

L’application utilisée majoritairement sur nos formations est ZOOM.
Dans cas exceptionnels, nous pouvons utiliser d’autres applications en accord avec le formateur et les participants : TEAMS, Google Meet, WEBEX.

Moyens et facilités de paiement

Vous pourrez payer :

  • en CB en passant directement sur notre site internet
  • par virement bancaire
  • par chèque

Si vous souhaitez obtenir des facilités de paiement, merci de contacter notre service clients au 01.84.03.04.60 choix 6.

Accessibilité

Pour permettre aux personnes en situation de handicap d’accéder plus facilement à nos formations, Comundi met tout en œuvre pour trouver les compensations les plus adaptées à chaque situation de handicap.

Nos référentes handicap seront en charge de vous accompagner en mettant en place un plan d’action en collaboration avec nos partenaires et notre équipe pédagogique.

VOS REFERENTES HANDICAP

Claire GAUTHIER & Marine HOARAU
Adresse mail : [email protected]
Téléphone : 01.84.03.04.60 Option 6

Chargement

Merci de patienter ...

VIsuel formuliare FAQ

Ces problématiques pourraient vous intéresser :