Nouveaux comportements des consommateurs, nouveaux outils et KPIs... Le digital impacte en profondeur votre marketing, votre communication. Comment saisir ces nouveaux modèles et en faire des leviers de performance ? Nous vous proposons une formation complète pour appréhender l'ensemble des techniques et des leviers digitaux actuels : social media, mobile, e-commerce, search (SEO, SEA, SMO), e-mail, display, contenu, UX experience, web analytics...
Cette formation très dense vous permettra de revoir les essentiels pour renforcer le pilotage stratégique de votre e-marketing, e-communication.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : e-marketing et e-communication ou Certification en Web marketing : e-marketing et e-communication
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Tracking et outils de mesure : maîtriser les fondamentaux du Data Analyst !
Training
Adopter des outils simples et efficaces afin de mieux piloter sa stratégie social medias.
Training
Décliner ses analyses et outils pour ses activités social medias.
Training
Restitution pas à pas pour son activité : construire son plan d'action performant.
Training
Exemple d'un tableau de bord de mesure d'audience de site web.
Du 15 au 16 sept. 2022
Paris
Du 13 au 14 oct. 2022
A distance
Du 15 au 16 nov. 2022
Paris
Du 15 au 16 déc. 2022
A distance
Du 23 au 24 janv. 2023
Paris
Du 15 au 16 mars 2023
A distance
Du 11 au 12 avr. 2023
Paris
Du 01 au 02 juin 2023
A distance
Vincent a plus de 25 ans d’expériences professionnelles dans le marketing digital (en agences et à son compte). Véritable couteau suisse il pourra vous accompagner sur tous les aspects du marketing digital modernes (business ET marketing /...
En savoir plusExpert digital depuis plus de 15 ans, lauréat de la meilleure campagne digitale multicanal (SMX Paris), fondateur de l'agence IKOVA spécialisée en trafic et analytics, il accompagne les équipes digitales et marketing de grands comptes dans...
En savoir plusRéférencement & Analytics
Votre environnement concurrentiel s'intensifie ? La formation web analytics vous donnera les clés pour suivre la performance de vos actions de SEO, SEA, SMO, réaliser des optimisations techniques, sémantiques et d'usages réels et améliorer...
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