Nouveaux comportements des consommateurs, nouveaux outils et KPIs... Le digital impacte en profondeur votre marketing, votre communication. Comment saisir ces nouveaux modèles et en faire des leviers de performance ? Nous vous proposons une formation complète pour appréhender l'ensemble des techniques et des leviers digitaux actuels : social media, mobile, e-commerce, search (SEO, SEA, SMO), e-mail, display, contenu, UX experience, web analytics...
Cette formation très dense vous permettra de revoir les essentiels pour renforcer le pilotage stratégique de votre e-marketing, e-communication.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF : Déployer une stratégie webmarketing
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60 mn Chrono pour vivre une expérience formative unique !
A quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Tracking et outils de mesure : maîtriser les fondamentaux du Data Analyst !
Training
Adopter des outils simples et efficaces afin de mieux piloter sa stratégie social medias.
Training
Décliner ses analyses et outils pour ses activités social medias.
Training
Restitution pas à pas pour son activité : construire son plan d'action performant.
Training
Exemple d'un tableau de bord de mesure d'audience de site web.
Du 19 au 20 oct. 2023
A distance
Du 20 au 21 nov. 2023 Session garantie
Paris
Du 30 nov. 2023 au 01 déc. 2023
A distance
Du 29 au 30 janv. 2024
Paris
Du 28 au 29 mars 2024
A distance
Du 13 au 14 mai 2024
Paris
Du 13 au 14 juin 2024
A distance
Du 04 au 05 juill. 2024
Paris
Du 03 au 04 oct. 2024
Paris
Du 12 au 13 nov. 2024
A distance
Du 12 au 13 déc. 2024
Paris
Vincent a plus de 25 ans d’expériences professionnelles dans le marketing digital (en agences et à son compte). Véritable couteau suisse il pourra vous accompagner sur tous les aspects du marketing digital modernes (business ET marketing /...
En savoir plusExpert digital depuis plus de 15 ans, lauréat de la meilleure campagne digitale multicanal (SMX Paris), fondateur de l'agence IKOVA spécialisée en trafic et analytics, il accompagne les équipes digitales et marketing de grands comptes dans...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION-COACHING INDIVIDUELLE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours