Comment concevoir votre stratégie de communication, comment la faire évoluer à l’ère du digital ? Quels sont les outils pour réaliser un diagnostic de communication, déployer sa stratégie de communication, faire adhérer en interne et suivre la performance de vos campagnes de communication?
Pour vous aider à devenir un acteur à forte valeur ajoutée dans la conception globale de la stratégie de communication de votre entreprise, Stratégies Formations vous propose ces deux journées.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : stratégie de communication 360
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training : partage et échange autour des tendances qui ont marqué les participants
Cas pratiques : des exemples de stratégies de communication seront présentés, avec interpellation des participants sur l'élaboration et la mise en oeuvre de ces cas.
Training : diagnostique de la situation de chaque participant grâce aux outils présentés
Training : Mise en pratique de chaque étape afin d’élaborer pas à pas une stratégie de communication adaptée à chaque participant.
Training : présentation par chaque participant de leur stratégie de communication élaborée durant la formation
Du 05 au 06 oct. 2022
A distance
Du 09 au 10 nov. 2022 Session garantie
Paris
Du 16 au 17 janv. 2023
A distance
Du 09 au 10 mars 2023
Paris
Du 13 au 14 avr. 2023
A distance
Du 26 au 27 juin 2023
Paris
Fondateur de La Fabrique à plan A, coach en lancement de marque Depuis plus de 10 ans, Yu-yan s’attache à trouver le meilleur moyen pour mettre en avant les marques et leurs offres grâce à la mise en place de stratégies de communication à...
En savoir plusStratégie de communication
2 jours pour maîtriser les nombreux outils d'évaluation et de contrôle des résultats de vos actions afin de légitimer votre budget de communication auprès de votre direction et valoriser vos actions sur le long terme. Offert pour toute...
Découvrir
Stratégie de communication
Comment concevoir un plan de communication 360° réussi ?Quels sont les outils pour rendre cohérentes les différentes actions de communication de l'entreprise ? Communication institutionnelle, communication externe, communication marketing,......
Découvrir
à partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de