Parcours certifiants
Comment concevoir votre stratégie de communication, comment la faire évoluer à l’ère du digital ? Quels sont les outils pour réaliser un diagnostic de communication, déployer sa stratégie de communication, faire adhérer en interne et suivre la performance de vos campagnes de communication ?
Pour vous aider à devenir un acteur à forte valeur ajoutée dans la conception globale de la stratégie de communication de votre entreprise, Stratégies Formations vous propose ces deux journées.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Pour aller plus loin, vous pouvez suivre cette formation avec le certificat DiGiTT : Stratégie de communication 360 - Avec certificat DiGiTT ou dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF avec l'ESG : Parcours certifiant : Définir une stratégie de communication à partir d'un diagnostic interne/externe
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 26 février 2024
Training : échange autour des tendances qui ont marqué les participants et analyse de leur dispositif de veille
Cas pratiques : des exemples de stratégies de communication seront présentés, avec interpellation des participants sur l'élaboration et la mise en œuvre de ces cas.
Training : diagnostic de la situation de chaque participant grâce aux outils présentés et proposition d'axes d'amélioration de la stratégie de communication
Training : mise en pratique de chaque étape afin d’élaborer pas à pas une stratégie de communication adaptée à chaque participant.
Training : présentation par chaque participant de sa stratégie de communication élaborée durant la formation et des objectifs opérationnels attendus en termes de communication.
Du 04 au 05 avr. 2024 Session garantie
Paris
Du 01 au 02 juill. 2024
Paris
Du 24 au 25 sept. 2024 Session garantie
A distance
Du 25 au 26 nov. 2024
Paris
Yu-yan C. - Formateur en communication et marketing
Fondateur de La Fabrique à plan A, coach en lancement de marque Depuis plus de 10 ans, Yu-yan s’attache à trouver le meilleur moyen pour mettre en avant les marques et leurs offres grâce à la mise en place de stratégies de communication à...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours