Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue ! Afin de développer une communication digitale performante, il s'agit d'intégrer et d'anticiper ces mutations, en produisant notamment des contenus mieux calibrés, plus personnalisés. Une analyse plus fine de la data, des histoires de marque qui mobilisent l'émotion, des créations originales qui n'oublient pas de toucher à la sincérité sont autant d'enjeux incontournables pour engager et aggrandir sa communauté cible sur la durée.
Nous vous proposons une formation complète afin de mieux piloter vos axes stratégiques tout en analysant les opportunités que vous pourrez saisir pour trouver de nouveaux leviers à votre communication digitale (ou communication numérique) !
Vous bénéficierez d'un accompagnement pas à pas à toutes les étapes de votre communication digitale et des clés pour choisir les indicateurs les plus pertinents par rapport à vos actions.
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification stratégie webmarketing : développer une communication digitale efficace
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training : analyser des exemples concrets à chaque étape
Training : analyser des tableaux de bord digitaux et à l’aide d’indicateurs-clés, identifier des axes pour optimiser ses campagnes.
Training : quels leviers actionner pour une campagne de leads ou de développement des ventes ?
Le 13 sept. 2022
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Le 02 nov. 2022
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Le 01 déc. 2022
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Pierre Bizollon a une très forte expérience de la digitalisation et de la transformation des marques et entreprises, après avoir piloté le Marketing et la communication de Yahoo! ou du Crédit Agricole Nouvelles Technologies. Fondateur de...
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