Une formation incontournable en Category Management afin de se différencier et d'enrichir la relation distributeur/fournisseur.
Grâce à cette formation, opérez un autodiagnostic complet du category management dans votre structure.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF : Certification marketing : category management
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training : exemples d’industriels pratiquant un Category Management efficace
Training : à partir des données d’une catégorie, construire la plateforme de croissance
Training : à partir de la plateforme de croissance, identifier les points de contacts avec les shoppers et proposez des solutions
Training : auto-diagnostic de la pratique du Category Management au sein de son entreprise
Mesurer le niveau de collaboration avec vos clients et sa capacité à activer les shoppers sur 7 critères
Identifier les opportunités et les actions à mener
Du 01 au 02 sept. 2022
A distance
Du 10 au 11 oct. 2022
A distance
Du 30 nov. 2022 au 01 déc. 2022
Paris
Directeur associé d'IMPP, société de conseil qui a introduit le Category Management en France, et co-auteur d'un ouvrage paru en 2012, Bernard BOURDON apporte des solutions aux industriels et des distributeurs de differents secteurs, la GMS, la...
En savoir plusCatégorie management et retail
Entre études, category management et théâtralisation, cette formation vous donne les clés pour attirer, stimuler et séduire vos clients. Une formation indispensable pour faire de votre point de vente un véritable levier de croissance et un...
Découvrir
Catégorie management et retail
Mobile, volatile, exigeant, hyperconnecté... le consommateur a changé. Vous devez vous adapter pour lui offrir l'expérience d'achat la plus convaincante et vous organiser en conséquence. Plus d'une dizaine d'années après l'essor de...
Découvrir
Experience client et marketing relationnel
A l'ère du tout numérique, les magasins physiques se trouvent confrontés aux bouleversements des habitudes d'achat de leurs clients. Il vous faut réinventer votre magasin en vous focalisant sur l'expérience client. Pour vous aider à créer une...
Découvrir
à partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de