Etroitement lié au développement du e-commerce, le e-CRM (Electronic Consumer Relationship Management) est la pierre angulaire d'un pilotage intelligent de vos prospects.
L'objectif étant de transformer vos prospects en client, il vous faut au fur et à mesure de leur parcours en ligne ou sur les réseaux sociaux, étudier le comportement de vos visiteurs, et collecter les données pertinentes qui viendront enrichir la base globale.
En développant votre e-CRM, vous pourrez construire des analyses de segmentation et ciblage bien plus fines et automatisables afin que votre marketing gagne en efficacité !
Grâce à l'accompagnement d'un formateur aux multiples expériences, vous pourrez repartir avec une vraie prise de compétence sur la stratégie e-CRM adaptée à votre entreprise, organisation.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT – Stratégie e-CRM ou Certification marketing : stratégie e-CRM
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training
Construire un parcours client digital adapté
Training
Construire le business plan digital et analyser le ROI des campagnes digitales
Training
Lancer une application mobile e-CRM
Du 12 au 13 sept. 2022
Paris
Du 17 au 18 oct. 2022
A distance
Du 17 au 18 nov. 2022
Paris
Du 10 au 11 janv. 2023
A distance
Du 23 au 24 mars 2023
Paris
Du 11 au 12 mai 2023
Paris
Frédéric Campart est co-fondateur et Directeur Associé de Station Next depuis 2009, une structure associant les métiers de conseil, d’agence et de formation autour du Digital. Il accompagne ses clients de la définition de leur stratégie...
En savoir plusIl a développé son expertise du marketing et des services auprès de grandes marques : céréales du petit déjeuner Quaker Oats, champagne Lanson, restaurants McDonald's, jeux vidéo Atari. En rejoignant Bouygues Telecom en 2001, il prend en...
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