Votre environnement concurrentiel s'intensifie ? La formation web analytics vous donnera les clés pour suivre la performance de vos actions de SEO, SEA, SMO, réaliser des optimisations techniques, sémantiques et d'usages réels et améliorer significativement le funnel de conversion.
Cette formation vous permetrra également de découvrir et prendre en main Google Analytics 4 en mettant en évidence les grandes différences avec Universal Analytics.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : webanalytics ou Certification stratégie webmarketing : Web Analytics
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Déterminer les objectifs business de votre site et choisir les outils adaptés
Training
Créer une vue
Training : créer un tableau de bord Google Analytics
Training : analyser les sources de trafic web
Training
Mesurer l'impact des actions de marketing et marketing on-line
Training
Analyse des sites des participants
Du 04 au 05 oct. 2022
A distance
Du 02 au 03 nov. 2022
A distance
Du 12 au 13 janv. 2023
Paris
Du 23 au 24 mai 2023
A distance
Frédéric Campart est co-fondateur et Directeur Associé de Station Next depuis 2009, une structure associant les métiers de conseil, d’agence et de formation autour du Digital. Il accompagne ses clients de la définition de leur stratégie...
En savoir plusStratégie & communication digitale
Aujourd'hui, les consommateurs sont sur-sollicités de contenus visuels, sonores les incitant à se tourner vers tel ou tel produit. Ils ont donc un temps beaucoup plus réduit d'attention à consacrer à chaque message. Vous devez donc créer la...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue ! Afin de...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Si le canal emailing est un moyen efficace de toucher vos cibles, il connaît cependant de profondes mutations, en lien avec une saturation des consommateurs en contenus mais aussi grâce à des outils d'analyse plus performants. En effet, loin du...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Structure de contenus spécifiques, balises, sélection de mots-clés bien référencés… L’écriture web est encadrée par des règles spécifiques qu’il convient de respecter afin d’assurer un maximum de visibilité aux contenus mis en...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Nouveaux comportements des consommateurs, nouveaux outils et KPIs... Le digital impacte en profondeur votre marketing, votre communication. Comment saisir ces nouveaux modèles et en faire des leviers de performance ? Nous vous proposons une...
Découvrir
à partir de 1 590 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de