Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
A l’expérience, les enquêtes en ligne, en plus de l’avantage du prix et de la rapidité d’exécution par rapport aux enquêtes en face à face, apportent souvent plus de vérité, de profondeur, de liberté et de diversité dans l’expression des interviewés et laissent le temps à la réflexion. Elles offrent également une très grande flexibilité d’un point de vue méthodologique. On peut tout faire avec les études digitales – mais pas n’importe comment ! Elles sont d’ailleurs une formidable opportunité de repenser les méthodologies d’enquête à l’ère du consommateur 3.0.
Afin de créer des enquêtes en ligne efficaces, il est essentiel de disposer d'outils et solutions adaptés pour recueillir des données précises et pertinentes, des réponses en temps réel et de suivre l'évolution des tendances du marché. Grâce à des logiciels intuitifs et faciles à utiliser, il est désormais possible de créer des questionnaires en quelques clics à placer sur votre site web.
Tests d’insights, de concepts, de communications, de services ou même de produits, enquête de satisfaction, études de prix psychologiques, études sur le parcours et l’expérience client, enquêtes ou sondage auprès des salariés… Avec les études digitales, on peut oser et innover ! L’incroyable palette des outils aujourd’hui disponibles nous permet d’être créatifs dans les approches et efficaces dans les résultats !
Cette journée de formation vous permettra d’identifier le type d’étude digitale à mettre en place en fonction de vos projets et besoins, connaître les plateformes et logiciels existantes, maîtriser les étapes clés et facteurs clés de succès pour la création de vos enquêtes en ligne, la conception de vos questionnaires, l’optimisation et la fiabilité de vos résultats.
Offert pour toute inscription à cette formation : 3 mois d'abonnement au magazine Stratégies en version numérique et à sa newsletter quotidienne !
Formation : Concevoir son questionnaire et lancer son enquête en ligne
Etude de cas
Travaux pratiques
Travaux pratiques
Travaux pratiques
Florence D.
Expert Marketing, Etudes & Sondages, Design Thinking
Titulaire d’un DESS en Commerce International, Florence Deronce à aujourd’hui plus de 20 ans d’expérience Marketing, en Cabinet (M2S, Téléperformance Etudes et Sondages et Athlane) et chez l’Annonceur (Sealink et CPINet). Elle a pu...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 18/09/2025
à partir de 850 € HT
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Merci de patienter ...
Cette formation est faite avec l'expertise de