Conseils en expérience client

Optimisez votre parcours d’achats, définir une signature relationnelle, revoir le design et la conception de vos offres de service, nos experts vous accompagnent dans la concrétisation d’une stratégie Customer Centric sur-mesure, engageante et source de croissance.

Face aux changements brutaux et évolutions de consommation permanente auxquels nous faisons face, l’expérience client est au cœur de la stratégie de vos entreprises. Comundi conçoit des approches personnalisées et innovantes permettant d’agir avec le plein de sérénité !

Découvrez nos 3 axes d'expertise pour répondre efficacement à vos projets en management de l’expérience client.

Solutions - Conseils en expérience client
OPTIMISATION DES PARCOURS D’ACHATS OMNICANAL

OPTIMISATION DES PARCOURS D’ACHATS OMNICANAL

  • Identification et décryptage de persona
  • Design et refonte des parcours client
  • Optimisation de la mise en œuvre de l’expérience client
  • Amélioration des outils de mesure de la satisfaction client
  • Digitalisation des parcours client
DÉFINITION D’UNE SIGNATURE RELATIONNELLE

DÉFINITION D’UNE SIGNATURE RELATIONNELLE

  • Définition des intentions relationnelles en lien avec la plateforme de marque
  • Identification des moments de vérité et blanc relationnel sur l’ensemble des parcours clients
  • Création de marqueurs relationnels (gestes métiers et posture) correspondant à la déclinaison de la signature de relationnelle
INNOVATION D’OFFRES ET DE SERVICES

INNOVATION D’OFFRES ET DE SERVICE

  • Designer et concevoir des offres de services
  • Décrypter les tendances (benchmark)
  • Tester et évaluer des concepts

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