Cette formation permet de fournir les connaissances et méthodes indispensables pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui, des carrefours d’audience comme Facebook ou Youtube deviennent une évidence pour gagner en visibilité, des échanges autour de cas concrets vous permettront de penser expérience client, objectif et valeur ajoutée pour l’écosystème de votre entreprise.
De la notion de veille concurrentielle à celle de génération de trafic et de lead, tous les leviers seront décortiqués à partir de cas concret et des retours d’expériences de chacun afin d’en tirer des enseignements généraux pour l’intégration des réseaux sociaux comme levier efficace en vue de l’atteinte des objectifs marketing fixés.
Offert pour toute inscription à cette formation de 2 jours : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : construire une stratégie social media efficace ou Certification stratégie webmarketing : construire une stratégie Social Media optimale
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Construire un consumer journey
Training
Décrypter des stratégies de marques sur les réseaux sociaux afin d'analyser leurs clés de réussite
Training
Définir les objectifs de communication
Training
Identifier les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
Training
Décliner un même message sur des réseaux différents
Training
Construire un tableau de bord efficace
Du 09 au 10 juin 2022
A distance
Du 26 au 27 sept. 2022
A distance
Du 09 au 10 nov. 2022
A distance
Du 01 au 02 déc. 2022
Paris
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