Le marketing BtoB, longtemps effacé derrière le marketing BtoC, est devenu incontournable. S'adresser à un professionnel requiert une démarche particulière.
Maîtriser les nouvelles frontières vie privée/vie professionnelle, y compris dans les outils utilisés au quotidien par les salariés, saisir les nouveaux leviers offerts par le BtoB pour fidéliser vos clients, réinventer vos relations clients... Les opportunités du marketing BtoB sont nombreuses et peuvent in fine représenter une véritable source de croissance pour votre activité.
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Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
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À quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 22 novembre 2023
Training : définir le portrait-robot de ses personas
Training : établir son calendrier éditorial
Training : focus sur les sites Web des participants
Training : créer son plan de scoring de ses leads
Du 11 au 12 déc. 2023 Session garantie
Paris
Du 29 au 30 janv. 2024
Paris
Du 26 au 27 mars 2024
A distance
Du 13 au 14 mai 2024
Paris
Du 13 au 14 juin 2024
A distance
Du 04 au 05 juill. 2024
Paris
Du 10 au 11 oct. 2024
Paris
Du 12 au 13 nov. 2024
A distance
Du 16 au 17 déc. 2024
Paris
Stéphane T. - Fondateur et CEO
Passionné par le marketing digital, domaine dans lequel il évolue depuis plus de 20 ans, il accompagne ses clients sur des programmes de mentoring innovants. Il a co-fondé l’une des toutes premières agences digitales en France et a piloté de...
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