Les informations se propagent de plus en plus vite. Lactalis, Findus... Les exemples de marques qui en ont fait les frais sont nombreux ! Soyez prêts à réagir en cas de problème pour éviter une propagation virale d'un bad buzz où les rumeurs, fake news, prendront le dessus sur les faits.
Profitez d'un accompagnement complet pour gérer votre e-réputation sur les différents réseaux sociaux, communautés.
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : gérer l'e-réputation de sa marque et les crises online
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training
Maîtrisez son empreinte digitale en écoutant ce qui se dit sur le web
Training
Comprendre les mécanismes de 2 buzz viraux récents
Training
Comment augmenter son e-reputation via les médias online ?
Training
Élaborer une stratégie de présence en ligne pour accroître l'efficacité de sa communication ?
Training
Analyse des étapes d'une situation critique et d'une crise digitale à travers des cas récents
Réseaux sociaux
Les médias sociaux occupent une place croissante dans nos vies. Du point de vue des entreprises, investir Twitter, Facebook, Instagram... coule de source afin de mieux toucher leurs cibles... Ce sont des choix stratégiques, moteurs pour leurs...
Découvrir
Réseaux sociaux
Découvrir
Transformation numérique et communication publique
La concurrence entre territoires est de plus en plus forte! Pour assurer l'attractivité de votre collectivité, vous devez renforcer votre plan de communication en valorisant ses atouts mais aussi en vous différenciant des autres territoires....
Découvrir
Réseaux sociaux
Via les réseaux sociaux, premier relais de communication des clients, le community manager est souvent le premier au courant d'un disfonctionnement. Il devra donc investiguer pour transmettre en interne les interrogations des clients. Le community...
Découvrir
Réseaux sociaux
Cette formation permet de fournir les connaissances et méthodes indispensables pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui, des carrefours d’audience comme Facebook ou Youtube deviennent une évidence pour...
Découvrir
Demander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de