Produire des contenus impactants et adaptés à des formats web, print, piloter et mettre en oeuvre une ligne éditoriale... Les missions du concepteur-rédacteur ne manquent pas! Eternel curieux, il s'adapte en permanence à différentes actualités, en étroite collaboration avec les commerciaux, afin de produire des textes toujours plus pertinents.
Nous vous proposons une formation métier complète afin de renforcer vos techniques rédactionnelles et cultiver votre créativité!
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
LE CONCEPTEUR REDACTEUR DANS LA CHAINE PUBLICITAIRE
DEFINIR LE CONCEPT : UNE PREMIERE ETAPE PRIMORDIALE
Training : production des idées à partir du brief
Training
Exploiter le degré zéro de la création pour multiplier les formulations
TRAVAILLER SA REDACTION POUR AVOIR PLUS D'IMPACT
Training
Production d'accroches
Training
Concevoir une annonce presse
PRESENTER ET DEFENDRE VOTRE PROJET : TOUTES LES CLES POUR CONVAINCRE
Training
Développer ses capacités d'analyse créative à partir d'études de films ou de campagnes print
Training
Jeu de rôle : atelier de création et d'analyse
Concepteur -rédacteur de formation, Bruno Morelli a travaillé pour Ketchum, Créapress et Résonnances & Cie avant de co-fonder l'Agence Curieuse où il a exercé les fonctions de directeur de création. Il a ainsi exploré, pour de multiples...
En savoir plusDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de