Les médias sociaux occupent une place croissante dans nos vies. Du point de vue des entreprises, investir Twitter, Facebook, Instagram... coule de source afin de mieux toucher leurs cibles... Ce sont des choix stratégiques, moteurs pour leurs actions futures. Nous proposons aux participants d'analyser en amont la pertinence stratégique de chaque communication sur les réseaux sociaux afin de prendre des décisions avisées.
Ce réseau social est-il adapté à ma cible, à mon domaine d'activité ? Quel budget allouer à des publicités payantes ? Comment créer des contenus en accord avec mon image de marque tout en surprenant les « consommateurs » ? Et autres questions ne manqueront pas d'alimenter les échanges durant la formation !
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60 mn Chrono pour vivre une expérience formative unique !
A quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Les marques digitales, analyse d'utilisation des réseaux sociaux pour renforcer la conversation avec ses cibles
Training
Définir ensemble les grandes lignes d'une stratégie de communication sociale
Training
Analyse à partir d’exemples concrets, d'utilisations de la vidéo pour renforcer l'attractivité de sa prise de parole
Du 26 au 27 juin 2023 Session garantie
Paris
Du 30 au 31 août 2023
A distance
Du 05 au 06 oct. 2023
Paris
Du 09 au 10 nov. 2023
A distance
Du 11 au 12 déc. 2023
Paris
Experte de la communication digitale et 360°, parallèlement stratège, formatrice, productrice de contenus et directrice de projets, Lucie a travaillé pendant 15 ans à l’accompagnement de clients nationaux et internationaux dans la conception...
En savoir plusAvec 20 ans d’expérience en agence et chez l'annonceur, Rodolphe Vonthron est un expert en marketing digital et communication.Il propose et développe des stratégies au service de la proposition de valeur et de l’expérience client. Son...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours