Facebook, Youtube, Instagram, TikTok, LinkedIn...Les réseaux sociaux occupent une place croissante dans nos vies. Du point de vue des entreprises, ce sont des choix stratégiques, moteurs pour leurs actions futures.
Pourquoi développer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux ? Quels réseaux sociaux investir en priorité ? Ce réseau social est-il adapté à ma cible, à mon domaine d'activité ? Quel budget allouer à des publicités payantes ? Comment créer des contenus en accord avec mon image de marque tout en surprenant les « consommateurs » ? Comment analyser le ROI de vos actions ?
Toues ces questions seront traitées lors de notre formation stratégie de communication digitale sur les médias sociaux et ne manqueront pas d'alimenter les échanges ! Nous proposons aux participants d'analyser en amont la pertinence stratégique de chaque communication sur les réseaux sociaux afin de prendre des décisions avisées grâce à l'expertise et aux recommandations spécialisées de notre formateur.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60mn chrono pour vivre une expérience formative unique !
À quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 10 novembre 2023
Training
Les marques digitales, analyse d'utilisation des réseaux sociaux pour renforcer la conversation avec ses cibles
Training
Définir ensemble les grandes lignes d'une stratégie de communication sociale
Training
Analyse à partir d’exemples concrets, d'utilisations de la vidéo pour renforcer l'attractivité de sa prise de parole
Du 11 au 12 déc. 2023 Session garantie
Paris
Du 30 au 31 janv. 2024
A distance
Du 11 au 12 mars 2024
Paris
Du 04 au 05 avr. 2024
A distance
Du 03 au 04 juin 2024
Paris
Du 04 au 05 juill. 2024
A distance
Du 07 au 08 oct. 2024
Paris
Du 14 au 15 nov. 2024
Paris
Du 17 au 18 déc. 2024
A distance
Lucie L. - Consultante et chef de projet en communication digitale & 360°
Experte de la communication digitale et 360°, parallèlement stratège, formatrice, productrice de contenus et directrice de projets, Lucie a travaillé pendant 15 ans à l’accompagnement de clients nationaux et internationaux dans la conception...
En savoir plusRodolphe V. - Responsable stratégie marketing et planification, SNCF Gares & Connexions
Avec 20 ans d’expérience en agence et chez l'annonceur, Rodolphe Vonthron est un expert en marketing digital et communication.Il propose et développe des stratégies au service de la proposition de valeur et de l’expérience client. Son...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours