Vous souhaitez recruter ou fidéliser des internautes, générer des ventes additionnelles.
La pertinence et l'adéquation d'un contenu web à ses cibles sont deux éléments déterminants pour atteindre ces objectifs. Bien définir sa stratégie éditoriale digitale en accord avec le positionnement de son site est devenu un enjeu crucial pour une marque qui souhaite être lue et être vue.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : concevoir sa stratégie éditoriale digitale ou Certification stratégie webmarketing : concevoir et mettre en oeuvre sa stratégie éditoriale digitale
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : en BtoC ou BtoB, décrypter quelques exemples de stratégies de contenus afin d'identifier les facteurs de leur succès
Training : concevoir un dispositif éditorial en relais d'un lancement d'une nouvelle offre
Training : atelier d'écriture web
Training : établir un brief agence pour la création d'un support digital
Training : construire une charte éditoriale pour un site corporate
Du 12 au 13 sept. 2022
A distance
Du 12 au 13 déc. 2022
Paris
Du 02 au 03 févr. 2023
A distance
Du 03 au 04 avr. 2023
Paris
Du 11 au 12 mai 2023
Paris
Fondateur de l’agence ID AGIR WEBPROSPECTION depuis 2005. Mon parcours professionnel est caractérisé par deux trajectoires concomitantes : une partie technique informatique et l’autre commerciale de services. La première est devenue un...
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