Quel est le rôle du design graphique dans votre stratégie de communication ? Comment concevoir une stratégie de communication visuelle avec créativité ? Quels sont les clés pour créer des supports de communication graphique adaptés aux besoins de votre marque ?
Vous souhaitez aller au-delà de l’exécution graphique et renforcer votre esprit créatif ? Sans méthode, il est souvent difficile de comprendre et traduire un brief en une création cohérente et surtout de réussir à valoriser sa création pour convaincre le client, ou le commercial, de son efficacité.
Pour que vous puissiez dépasser vos limites et acquérir les outils nécessaires à votre évolution, Stratégies Formations vous propose une formation opérationnelle qui vous permettra de :
- Développer votre sensibilité graphique et visuelle
- Respecter les objectifs d’un brief créatif
- Devenir force de proposition et donner du sens à votre création
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training : analyse des règles de design graphique appliquées à différents secteurs d’activité, supports et cibles
Training
Traduire un brief en une création cohérente
Etre convainquant dans ses présentations
Du 30 au 31 août 2022
A distance
Du 12 au 13 déc. 2022
A distance
Diplômé de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, Frédéric de Bonnechose possède près de 20 années d’expérience dans la conception graphique. Successivement graphiste, directeur artistique puis directeur de création, il a...
En savoir plus1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de