Compétences métiers

Formation Communication, marketing, vente, digital

Maîtriser les évolutions de votre éco-système, comprendre les attentes clients, exploiter les nouvelles technologies, vous inspirer des bonnes pratiques... Autant d'enjeux indispensables pour améliorer vos stratégies de marketing, communication, de vente et de relation client.

Communication

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Toute notre offre de formations ci-dessous est disponible en inter et en intra

Digital, e-business

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Marketing

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Notre approche pédagogique pour les formations en communication, marketing, vente et digital

Nous sélectionnons les meilleurs experts en marketing, digital, communication et vente pour approfondir ces sujets et vous accompagner dans un écosystème évolutif.

L’alternance entre théorie et pratique, vous permet d’assimiler les concepts et de challenger vos pratiques.

Pour une adaptation à vos objectifs et à votre emploi du temps, nous vous proposons plusieurs formats : formations inter, intra ou sur-mesure, formation individuelle, formation en présentielle ou à distance, formation synchrone ou asynchrone, ou encore, parcours menant à une certification reconnue.

Comundi développe et gère les formations et conférences Stratégies formations en étroite collaboration avec les équipes de Stratégies.
Pour toute inscription à 1 jour de formation ou plus, nous vous offrons 3 à 6 mois d’abonnement au magazine 100% numérique Stratégies et à la newsletter quotidienne !

Pourquoi suivre une formation en communication ?

Consommateurs multi-facettes aux attentes paradoxales, nouvelles attitudes envers les médias et les marques, nouveaux usages et multiplication des points de contact, explosion du web 2.0 et du mobile… A une communication purement descendante, s’ajoute la nécessité d’une communication multidimensionnelle pour instaurer un dialogue avec les consommateurs.

En tant que professionnels de la communication, vous devez repenser vos stratégies de communication dans ce contexte en pleine mutation.

De nouvelles techniques de communication émergent et s’imposent en tendances de fond pour l’avenir, c’est pourquoi Comundi x Stratégies Formations met à votre disposition une offre complète de formations dédiées à la communication d’entreprise pour maîtriser les évolutions, apprendre les bonnes pratiques et techniques indispensables : stratégie de communication 360, évaluation de vos actions de communication, événementiel, brand content, relations presse, communication responsable, communication interne, communication de crise, communication publicitaire, communication RSE, planning stratégique, identité de marque, stratégie d’écriture pluri-média, storytelling, …

Pourquoi suivre une formation en marketing ?

En tant que professionnel du marketing et de la marque, vous devez plus que jamais détecter des insights pertinents, proposer des stratégies marketing efficaces, innover et affiner vos actions de marketing en lien avec les attentes clients et les nouveaux usages. C’est pourquoi Comundi en partenariat avec Stratégies Formations met à votre disposition des formations dédiées au marketing pour renforcer vos compétences et évoluer dans le marketing avec de nouvelles approches : fondamentaux du marketing, stratégie de marque, marketing digital, marketing de l’innovation, data driven marketing, category management, marketing du point de vente, search marketing …

Pourquoi suivre une formation en vente ou relation client ?

Les processus d’achat ont changé : 90% des décideurs ne répondent pas aux sollicitations d’inconnus ; l’acheteur décide du contenu, du support, du lieu, du moment, du format qui l’intéresse… Cycles de décision plus longs, marchés ultra concurrentiels et prudence exacerbée dans les investissements font aujourd’hui de chaque vente, une vente complexe à fort enjeu.

Il y a urgence à faire évoluer vos pratiques commerciales, pour gagner en impact et vous adapter aux nouveaux usages et attentes de vos clients et prospects.

Pour vous accompagner dans la professionnalisation de vos équipes, Comundi a élaboré une vingtaine de programmes d’entraînements pour maîtriser les compétences clés de la vente et de la relation clients.

Social selling, prospection 2.0, animation de son réseau off et online, création de valeur, transformation de leads, négociation, management et évaluation des équipes commerciales, relation client digitalisée… ancrées dans l’air du temps, nos formations vous aideront à revisiter vos pratiques et donneront plus de puissance et d’expertise à votre démarche commerciale et votre relation client.

Pourquoi suivre une formation en digital ?

Le numérique est devenu la pierre angulaire de chaque entreprise ou structure.

Vous devez plus que jamais maîtriser les opportunités des outils digitaux, accompagner la transformation digitale de votre structure, développer des stratégies de marketing et communication digitales efficaces, trouver de nouveaux leviers d’acquisition et fidélisation clients.

C’est pourquoi Comundi en partenariat avec Stratégies Formations met à votre disposition une offre de formations dédiées au digital : fondamentaux du marketing digital, transformation digitale, display, médias sociaux, mobile et tablette, search marketing, pilotage de projet digitaux, …