Pour vous permettre d’acquérir les connaissances de base des réseaux sociaux, Stratégies Formations vous propose ces deux jours de stage.
Si aujourd’hui vous mesurez l’importance des réseaux sociaux dans le parcours consommateur mais que vous ne savez pas encore comment intégrer ces nouveaux leviers à votre stratégie de marque, cette formation très pratique vous permettra de maîtriser les bases d’une présence sur les principaux réseaux sociaux : de la création au paramétrage d’un compte, des techniques de rédaction sur les supports à la mise en œuvre d’une stratégie de conquête d’une communauté. La formation permet de fournir les connaissances et méthodes de base pour créer une présence sur les réseaux sociaux et développer sa communauté.
Offert pour toute inscription à cette formation de 2 jours : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale ( 1 heure)
Un complément efficace pour mieux ancrer vos nouvelles connaissances dans votre activité professionnelle !
A quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training : création pas à pas de comptes de marque sur les réseaux sociaux
Personnaliser les espaces & mise en pratique des outils mis à disposition par chaque réseau social
Training : rédiger pour les réseaux sociaux
Elaborer des posts sur les différents réseaux sociaux et les adapter à chaque plateforme
Training : définir les objectifs de communication
Méthodologie pour définir ses propres objectifs de communication à partir d'une étude de cas (2 acteurs du secteur de la cosmétique)
Training : créer une campagne sur Facebook
Comprendre les différents ciblages possibles et expérimenter la plateforme
Adapter votre campagne à votre cible
Du 16 au 17 mars 2023
Paris
Du 18 au 19 avr. 2023
A distance
Du 12 au 13 juin 2023
Paris
Du 30 au 31 août 2023
A distance
Du 02 au 03 oct. 2023
Paris
Du 09 au 10 nov. 2023
A distance
Du 07 au 08 déc. 2023
Paris
Virginie Lopes, Digital Manager depuis 14 ans est passionnée de digital et de nouvelles technologies. Après un parcours en agences de communication (TBWA interactif, SMILE, Blue Acacia) et chez l'annonceur (Groupe Urgo), elle exerce depuis 2015...
En savoir plusà partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours