Aujourd'hui, les consommateurs sont sur-sollicités de contenus visuels, sonores les incitant à se tourner vers tel ou tel produit. Ils ont donc un temps beaucoup plus réduit d'attention à consacrer à chaque message. Vous devez donc créer la différence, vous démarquer des concurrents afin de répondre à la question "pourquoi ce produit et pas un autre, par exemple celui d'un concurrent ?". Comment faire ? En jouant de créativité, d'ingéniosité dans chaque nouveau projet !
Se réinventer, mission impossible ? Rassurez-vous, votre intervenant est là pour réveiller et booster votre créativité grâce à des méthodes, outils faciles à adopter !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : communication digitale et créativité ou Certification stratégie webmarketing : communication digitale & créativité
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training : analyse de campagnes digitales créatives
Training : analyse du processus créatif de campagnes digitales
Quiz : quel créatif êtes-vous ?
Training : rédiger un brief à une agence
Training : analyse des leviers créatifs de communication pour smartphone et tablette
Du 22 au 23 sept. 2022
Paris
Du 14 au 15 nov. 2022
A distance
Du 14 au 15 déc. 2022
A distance
Du 19 au 20 janv. 2023
Paris
Du 14 au 15 févr. 2023
A distance
Du 03 au 04 avr. 2023
Paris
Du 30 au 31 mai 2023
A distance
Agrégé de Lettres Modernes et Major de l’Ecole Supérieure de Journalisme, cet expert en création publicitaire digitale a pratiqué la conception-rédaction et la direction de création en agence pendant plus de vingt ans : Euro RSCG, FullSIX,...
En savoir plusRéférencement & Analytics
Votre environnement concurrentiel s'intensifie ? La formation web analytics vous donnera les clés pour suivre la performance de vos actions de SEO, SEA, SMO, réaliser des optimisations techniques, sémantiques et d'usages réels et améliorer...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue ! Afin de...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Si le canal emailing est un moyen efficace de toucher vos cibles, il connaît cependant de profondes mutations, en lien avec une saturation des consommateurs en contenus mais aussi grâce à des outils d'analyse plus performants. En effet, loin du...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Structure de contenus spécifiques, balises, sélection de mots-clés bien référencés… L’écriture web est encadrée par des règles spécifiques qu’il convient de respecter afin d’assurer un maximum de visibilité aux contenus mis en...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Nouveaux comportements des consommateurs, nouveaux outils et KPIs... Le digital impacte en profondeur votre marketing, votre communication. Comment saisir ces nouveaux modèles et en faire des leviers de performance ? Nous vous proposons une...
Découvrir
à partir de 1 490 € HT
Affinez pour voir les tarifs
Modalité
Sélectionner une modalité
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de