Formation : Google Analytics

Un atelier 100% pratique

Réf. 2474
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Les pratico pratiques
Formation présentielle
1 jour - 7 h 995  € HT
  • Petit-déjeuner d’accueil et repas du midi offerts
  • Abonnement inclus

Objectifs


Modalités pédagogiques


Pré-requis


Suivi et évaluation


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

Définir et évaluer la performance de son site

  • Définir les objectifs et indicateurs de performance, de mesure de l'audience et des leviers d'acquisition digitale
  • Mettre en place une stratégie de marquage et de tagage : analyser le tunnel de conversion, display, SEA, SEO, contenu, réseaux sociaux, landing page
  • Stratégie de tag : quel objectif et quelle page à mesurer ? insertion des codes
  • Exemple d'un plan de taggage
  • Analyse des données collectées
  • Quelles adaptations en fonction du device : desktop, mobile, tablette

Training : prise en main, démonstrations et exercices sur Google Analytics

- Configuration des comptes utilisateurs et des profils
- Configuration des filtres
- Mise en place des alertes
- Configurer des indicateurs personnalisés
- Définir les indicateurs et le format du reporting pour son entreprise

Cette formation en intra / sur-mesure ?

  • Demande de devis intra