Atelier : Snapchat

Mettre en place une vraie stratégie de marque sur Snapchat

Réf. 5389
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Nouveau
Formation présentielle
1 jour - 7 h 995  € HT
  • Petit-déjeuner d’accueil et repas du midi offerts

Objectifs


Modalités pédagogiques


Pré-requis


Suivi et évaluation


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

Investir Snapchat : pourquoi pas vous ?

  • Pourquoi investir Snapchat ? Analyse des utilisateurs du réseau social
  • Snapchat, le réseau des tendances digitales : comprendre sa « philosophie »
  • Snapchat est-il encore un « eldorado des marques » en 2019 ? Quelles évolutions anticiper ?
  • Toucher une cible « jeune » : comment pleinement intégrer Snapchat à votre stratégie de marque ?

Développer pas à pas sa présence sur Snapchat

  • Intégrer l’ « esprit Snapchat » dans ses publications : repenser ses posts, son « histoire de marque » dans une logique « éphémère »
  • Du bon emploi des snap, filtres, lenses, stickers et stories : bonnes pratiques
  • Comment construire sa présence sur le réseau ?
  • Conquête d’audience : mode d’emploi
  • Constituer ses KPIs afin de mesurer et améliorer ses actions

Training : construire sa veille concurrentielle sur le réseau afin de s’inspirer des bonnes pratiques, des clés de succès des meilleurs

Maîtriser l’usage de la vidéo sur Snapchat

  • Quels sont les codes, usages de la vidéo sur le réseau ?
  • Construire sa publicité : construire son ciblage et maîtriser les mécanismes de publications de Snapchat
  • Quel budget publicitaire prévoir pour booster sa présence ?