Avec le développement du web social, les blogueurs sont devenus de puissants leader d'opinion, constamment sollicités par les annonceurs en fonction de leur ligne éditoriale et de leur audience.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Cas Pratique : cibler 10 influenceurs et déclencher la prise de contact
Veille stratégique et atelier de rédaction. Les participants travailleront sur leur problématique tout en bénéficiant des recommandations du formateur.
Etude de cas : analyse d'une stratégie de marketing d'influence
Marché de l'art & univers du luxe
Diplômé en journalisme, il accompagne les entreprises dans leurs transformations digitales depuis près de 10 ans. Animation des réseaux sociaux, créations de contenus, il intervient auprès des entreprises pour concilier stratégie de...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.