Stratégies formations Formation E-commerce

En quoi les techniques marketing et publicitaires sur le web sont-elles différentes du marketing « classique » ? Entre l’analyse des performances (notamment de trafic), la stratégie de positionnement de votre site web, la conquête de nouveaux clients, la fidélisation d’une communauté (via les contenus publiés sur un site web, les emailings), vos enjeux métiers ne manquent pas et évoluent constamment. Quelles compétences développer afin de mieux piloter votre stratégie de webmarketing ? Comment assurer un référencement pour accroître la visibilité de votre site Internet ? Référencement naturel, liens sponsorisés, affiliation… De quels outils opérationnels avez-vous besoin et comment les actualiser ? Référencement naturel via des contenus, référencement payant grâce à Google Adwords : comment bien calibrer vos campagnes ? Présence sur les réseaux sociaux, e-reputation : comment analyser votre taux de conversion et ainsi mieux allouer votre budget sur chaque axe de votre stratégie de webmarketing ? En quoi les stratégies d’influence sont-elles devenues des enjeux majeurs pour vous différencier des concurrents ? Comment cultiver votre créativité et votre esprit d’innovation tout en respectant les nouvelles contraintes réglementaires et la sécurité des données personnelles ? Comment mieux interagir avec vos clients et suivre de près vos avis clients ? Les enjeux du e-commerce ne manquent pas, nos formations vous apporteront les clés de succès stratégiques, les outils faciles à prendre en main afin de réussir au mieux votre digitalisation.

12 formations

Formations E-commerce

Chargement

Merci de patienter ...

Comundi et ses experts en formation

  • Un des leaders français

  • + 25000 personnes formées par an

  • Une équipe à votre écoute