- Accueil
- Communication

Merci de patienter ...
Formation Communication
Brand Content, Social Media Management, Big Data, Innovation… À l’heure du live et du digital, ces expertises forment plus que jamais un réseau de compétences qui nécessite une vision transversale pour donner du sens et de la cohérence à vos actions auprès de vos clients.
Comment bâtir des stratégies de communication toujours plus innovantes ? Comment repenser la création et la créativité ?
L’ambition de Comundi Compétences, en partenariat avec Stratégies Formations, est de vous donner les méthodes pour décrypter les transformations, repenser vos pratiques, affiner vos stratégies et tester de nouveaux leviers d’action… Pour que vous ayez toujours une longueur d’avance !
Formations Communication corporate - Comundi
Communication interne, communication de crise, communication responsable, progresser dans vos pratiques de communication et mettre en place des actions en adéquation avec vos valeurs.
Communication interne, communication de crise, communication responsable… nos formations corporate vous donnent tous les outils pour progresser dans vos pratiques de communication et mettre en place des actions en adéquation avec les valeurs de votre entreprise ou organisation.
Formations Communication graphique - Comundi
Maîtrise de la chaîne graphique, identité visuelle, webdesign, conception graphique, tendances graphiques print et web.
Qu’elle soit à destination de vos clients, de l’interne ou institutionnelle… la communication visuelle est le premier vecteur de l’image de votre société, de votre marque et de vos produits. Tout visuel doit être impactant, précis, créatif et ciblé. Pour que vos clients perçoivent et mémorisent votre message, vous devez maîtriser la synergie de différents paramètres : sens des images et des mots significations des codes graphiques, règles essentielles le graphisme, mise en perspective dans des contextes donnés…
Quelles sont les clés d’une communication visuelle attractive ? Comment rédiger un brief créatif ? Comment évaluer une création ou un visuel ?
Découvrez notre gamme de formations sur la communication visuelle pour maîtriser toutes les clés de la communication graphique.
Formations Métiers de la communication - Comundi
Gagner en leadership et expertise dans votre fonction de chargé de communication, d’assistant de communication, de directeur communication…
Dans un environnement complexe et changeant, les métiers de la communication doivent faire face à des questions de plus en plus stratégiques exigeant de développer des qualités de stratège, manager d’équipe et chef d’orchestre pour gérer toutes les facettes de la communication, l’organisation et le contrôle de l’efficacité du service, l’anticipation et la gestion des crises, l’intégration des équipes digitales…
Pour vous aider à perfectionner les compétences, réflexes et techniques nécessaires à votre fonction, découvrez nos programmes de formations, animés par des experts de haut niveau, qui vous donneront toutes les clés pour concevoir la stratégie de communication de votre entreprise, la piloter efficacement au quotidien et acquérir le leadership de votre fonction.
Formations Relations publiques, Relations presse, Relations médias - Comundi
Relations publiques, création d’événement, relations médias ou relations presse, relations on-line, media training.
Poste stratégique en matière de communication, les relations presse évoluent avec les bouleversements du monde de la presser, l’influence du digital et des nouveaux médias et les nouvelles exigences de ROI.
Formations Stratégies de communication et pilotage - Comundi
Progresser dans vos pratiques de communication, de la réalisation de la stratégie et du plan de communication à l’évaluation des actions…
Nouveaux médias, digitalisation des stratégies de communication, attentes croissantes des clients en termes de transparence et d’interactivité, exigence d’une communication omni-canal sans faille et en temps réel… Les mutations sociétales et technologiques, ainsi que les nouveaux usages qui en dérivent, exigent une capacité d’adaptation et d’innovation sans précédent des acteurs de la communication.
En tant que professionnels de la communication, vous devez plus que jamais innover, prendre des risques, accélérer l’intégration du digital dans vos process pour être en capacité de différencier vos créations et optimiser la valeur perçue de votre marque.
L’ambition de Stratégies Formations est de vous donner les clés de compréhension et les méthodes pour décrypter les transformations en cours, repenser vos pratiques, affiner vos stratégies de communication, tester et mesurer de nouveaux leviers d’action et donner du sens et de la cohérence à vos actions.