La relance téléphonique est une des méthodes d'un recouvrement amiable. Elle permet au créancier ou à la société de recouvrement qu'il mandate de prendre connaissance des raisons du défaut de paiement et de la situation générale du débiteur pour négocier un paiement (délais, mensualités...).
Comment relancer ses clients impayés ? Comment préparer ses relances ? De quelle manière contrôler les embûchés crées par les clients ?
Comundi vous propose ces deux jours de formation pour vous aider à gérer la relance téléphonique de vos impayés et obtenir le règlement des impayés. Cette formation pratique est basée sur des tests en réel sur le fichier client en première, deuxième et troisième relance.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Jour 1 de la formation
Jour 2 de la formation
Cas pratiques : simulations d'appels
Le téléphone est le mode de relance le plus efficace. Il permet de comprendre la situation, d'identifier un éventuel litige et de rappeler au client ses obligations en terme de paiement.
Toutes les parties de cette formation comportent des simulations d'appels enregistrées et analysées
Nacéra HALILEM justifie d'une quinzaine d'années en tant qu'opérationnelle dans l'environnement de la relation client et détient une excellente connaissance des processus de la relation téléphonique.
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION-COACHING INDIVIDUELLE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.