Objectifs
Pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis spécifique
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Jour 1 de la formation
Training : réflexion individuelle sur ses missions les plus courantes et travail de gestion du temps
Training : entraînement au décodage de types de personnalités à partir de séquences vidéo et utilisation de la Process Com pour améliorer sa communication interpersonnelle
Jour 2 de la formation
Jeu de rôle : apprenez à détecter et exploiter les opportunités de vente dans un entretien client au téléphone
Training : mesurez votre degré d'affirmation à travers un jeu de rôle "client difficile"
Brisez la glace ! Comment “écouter” et “entendre” un interlocuteur hostile et trouver des solutions appropriées ?
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION-COACHING INDIVIDUELLE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours