Formation - Culture digitale pour non-spécialiste
Culture digitale, AdWords, Analytics, Wordpress, Marketing, publicité, e-Commerce, e-réputation, réseaux sociaux, storytelling,e-marketing,m-marketing,mobile,formation culture digitale,formation digital, communication
Communication digitale, E-business, digitalisation de l'entreprise,...les opportunités du web et les enjeux liés au digital sont nombreux, mais les langages, les technologies et évolutions du digital ne sont pas toujours évidents à appréhender... Nous vous proposons d'acquérir une culture digital afin de mieux coopérer avec les experts présents dans votre organisation !
Dialoguer avec les différents acteurs du digital, connaître les fondamentaux du e-marketing, m-commerce, décrypter les nouvelles tendances du digital, des réseaux sociaux... Avec notre accompagnement, vous pourrez prendre en main le pilotage d'un projet digital.
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT : culture digitale pour non spécialiste
- Toute personne souhaitant améliorer sa culture digitale
- ... et/ou amenée à coopérer sur des projets marketing ou communication
Culture digitale pour non spécialiste - Certification DiGiTT
Profitez d’un parcours complet pour maîtriser les opportunités et les enjeux liés au digital, appréhender le langage, les technologies et évolutions du digital et certifier vos compétences via le certificat DiGiTT.
- Toute personne souhaitant améliorer sa culture digitale :
- Direction générale
- Chef d'entreprise
- Responsable de business unit
- Directeur / responsable communication
- Directeur / responsable marketing
- Responsable RH
- Chef de marque
- Chargé de communication
- ... et toute personne amenée à coopérer sur des projets marketing ou communication
Formation : Ecrire pour les réseaux sociaux
réseaux sociaux, créer du buzz, techniques rédactionnelles, visibilité, web, être tweeté, être liké,
Formation : Les fondamentaux du digital
fondamentaux digital,nouveaux outils,web social,SEO,SEA,SMO,réseaux sociaux,hashtag,lexique geek,numérique
Profitez d'une journée pour faire le tour des enjeux digitaux et mieux connaître les réseaux sociaux. Quel social media pour quels usages? Sur quels critères un référencement naturel peut-il s'améliorer? Vous repartirez avec un plan d'action immédiat, grâce à différents ateliers pratico-pratiques et aux échanges avec votre intervenant.
- Tout collaborateur qui souhaite acquérir les bons réflexes du digital !
Formation : Gagner du temps avec les outils digitaux
Gagner du temps, outils digitaux, efficacité, productivité, organisation, optimisation, travail collaboratif,
Formation : Débuter sur les réseaux sociaux
réseaux sociaux, débutant, linkedin, facebook, twitter, snapchat, instagram, initiation, médias sociaux, bonnes pratiques, fonctionnalités
- Toute personne souhaitant acquérir un panorama général des principaux réseaux sociaux, le fonctionnement, leurs codes, leurs usages et auront essayé les réseaux de leur choix
Formation : Booster son activité avec LinkedIn
social selling, linked in, réseau, reseaux sociaux, prospection
LinkedIn est, avec plus de 2 millions d'utilisateurs en France, un réseau incontournable pour créer et entretenir des relations avec ses prospects et clients. Comment optimiser la visibilité de son profil et étendre son réseau ? De la prise de contact à la relation client, comment promouvoir son activité sur LinkedIn ?
- Toute personne souhaitant optimisér son profil et développer une stratégie de networking BtoB.
Formation : Ecrire pour le web
écriture web, rédaction web, optimisation référencement, réseaux sociaux, moteurs de recherche
- Tout collaborateur qui souhaite maîtriser les techniques d'écriture produire des écrits impactants pour le web et sur les réseaux sociaux.
Passeport compétences digitales pour tous
formation, passeport, compétences digitales, « digital attitude », vocabulaire, codes du digital, usages du digital, réseaux principaux, LinkedIn, Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, développer son réseau, efficacité, réseaux sociaux, réseaux professionnels, Youtube, digital, numérique
- Un indispensable pour tous ! Cette formation s'adresse à tout collaborateur souhaitant améliorer ses pratiques du digital : c'est le passeport idéal pour mettre à niveau ses pratiques !
Formation : Veille créative et benchmark
veille créative, benchmark, stratégie, réseaux sociaux, anticipation, analyser marché, concurrence
Formation : Fondamentaux techniques du web et du mobile pour non spécialiste
Vous devez disposer d’une vision globale du web et des architectures techniques pour piloter efficacement votre transformation digitale et/ou vos différents projets digitaux.
Or, le fonctionnement de l’écosystème numérique (site Internet, serveur web, plateforme digitale, architecture SI, …) vous semble complexe.
Comundi vous propose 2 journées pour vous faire bénéficier d’un vernis technique fondamental, avoir une vision claire du web et de son architecture technique afin de mieux anticiper les problèmes, élaborer les solutions adéquates et piloter les équipes.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant : Certification DiGiTT – Fondamentaux techniques du web et du mobile pour non spécialiste
- Directeur et responsable marketing et/ou communication
- Directeur e-business
- Responsable e-Commerce
- Responsable e-marketing
- Responsable mobile
- Responsable de projets Web
- Chef de projet digital
Formation : Créer et optimiser son profil LinkedIn
formation, atelier, créer, optimiser, profil LinkedIn, débuter, bonnes pratiques, réseau professionnel,
- Tout collaborateur souhaitant optimiser son image sur les réseaux sociaux professionnels et développer son réseau professionnel et son business.
Formation : Vendre sur les réseaux sociaux
formation, vendre sur les réseaux sociaux, vendre, réseaux sociaux, social selling, bonnes pratiques, prospection digitale, prospect, LinkedIn, clients