L'explosion de l'usage du mobile dans l'acte d'achat impose d'adapter sa stratégie de vente en ligne aux usages des consommateurs.
Cette formation vous propose de découvrir les opportunités du M-commerce et les usages appropriés à votre activité, de définir votre cahier des charges mobile ainsi que de découvrir l'ensemble des mécanismes de promotion de votre site ou application de commerce sur mobile.
Offert pour toute inscription à cette formation mobile : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training
Quelle stratégie pour augmenter ses ventes ?
Training
Atelier fil rouge : concevoir de A à Z son plan d'action M-commerce
Training
Paiement sur mobile : les outils adaptés au M-commerce
Training
Analyser les facteurs de succès de campagnes mobile-to-mobile, web-to-mobile, offline-to-mobile
Après l'E.S.C.P. Europe (Promotion 2000), elle débute sa carrière au marketing opérationnel chez Colgate Palmolive au sein du département Soin Oral. Elle rejoint ensuite le cabinet de consulting américain Accenture dans la branche Conseil en...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours