Pour bien travailler avec plusieurs managers, il faut savoir reconnaitre et s'adapter aux différentes personnalités, s'organiser et bien gérer ses priorités et développer ses softs skills pour bien communiquer au quotidien.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 6 juillet 2023
Autodiagnostic : Évaluer le contenu de votre poste
Cas pratique : création d'un agenda d'assistant(e)
Cas pratique : construire un questionnement pour établir les priorités
Mise en situation : transmettre une information
Mise en situation : entraînement à la négociation
Anne C.D.L.B. - Consultante, formatrice et executive coach, certifiée en Process Com®
Après une formation littéraire et en communication d'entreprise et une pratique de responsable de Formation en entreprise, Anne CHERRET crée, il y a plus de dix ans, une société de formation et de conseil, spécialisée notamment dans le...
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