Le « réseautage » est un outil de communication puissant, mais ne se prend pas à la légère et demande de la préparation.
Le « réseau » virtuel ou réel est un outil clé du business. Avoir un bon « carnet d’adresse » est définitivement un potentiel à exploiter dans la mise en place de ses projets.
Avez-vous une approche pro-active de votre capital relationnel ? Savez-vous faire appel aux « bonnes personnes » et puiser dans vos ressources relationnelles ? Avez-vous une bonne stratégie de networking ?Comment construire son réseau professionnel ? Comment le développer et l’animer ?
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Autodiagnostic
Avez-vous la Networking Attitude ?
Cas pratique
Cartographier son réseau relationnel
Cas pratique
Diagnostic de son profil LinkedIn
Cas pratique
Construire son « plan d’action réseau »
Cas pratique
Mise en situation : établir un 1er contact
Cas pratique
Construire les stratégies de lobbying pour accroitre son influence
Du 08 au 09 sept. 2022
Paris
Du 24 au 25 nov. 2022
A distance
Experte dans l’accompagnement des organisations, des managers et des comités de direction sur les transformations managériales. Elle pratique et accompagne depuis des années les postures collaboratives, l’usage des équipes autour des outils...
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