Vendre une idée à un client, trouver des financements, motiver une équipe sur un projet, savoir se présenter, convaincre vite et bien pour passer à l’action, ou encore négocier une augmentation de salaire.
Réaliser un bon Pitch, un exercice difficile !
Qu’il s’agisse de séduire un investisseur, de présenter une idée ou de fédérer une équipe autour d’un projet, une communication figée ou trop conventionnelle risque de tomber à plat, alors qu’un bon storytelling vous permettra de marquer les esprits et d’emporter l’adhésion. Mais un bon Pitch ne s’improvise pas !
Découvrez nos conseils pour réussir vos Pitch grâce à notre nouvelle formation.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Cas Pratiques
projections et analyses de vidéos pour étudier la structure d'un pitch : exemple d’un pitch publicitaire, d’un pitch de recherche de fond, d’une présentation Powerpoint…
Cas Pratique
« Travail à la table » : entraînement à la rédaction d’un Pitch
Cas Pratique
Et maintenant, « Pitchez ! » Mise en situation filmée et travail sur des cas concrets
Le 30 nov. 2022
Paris
Dîplomé d’HEC, Jean-Luc Solal se tourne rapidement vers le théâtre, tout en travaillant successivement en entreprise dans les domaines du conseil en organisation, de la communication. En 1999 il crée une activité de formation et de coaching...
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