Comment apprivoiser son temps avec les autres pour plus d'efficacité ? Comment maîtriser l'art de la délégation ? Comment gérer son temps comme un enjeu de qualité pour l'entreprise ?
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Cas pratique
Construire sa base de décision pour mieux réagir aux urgences et priorités contradictoires.
Cas pratique
Gérer ces imprévus et apprendre à dire « non »
Cas pratique
Les outils et process d’efficacité collective.
Cas pratique
Savoir accorder du temps de qualité pour en gagner !
Cas pratique
Mettre en place un plan d’actions
Diplômé de ESCP Europe, après une expérience de 20 ans comme Dirigeant, Chef d’entreprise, Responsable opérationnel dans le secteur de la restauration concédée, notamment en tant que PDG du Train Bleu (entreprise de 350 salariés), Philippe...
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Gérer son temps et son stress, c'est avant tout une prendre de conscience de trois composantes clés : l'organisation, la mesure du temps et le sens de l'action. Apprenez à maîtriser ces trois composantes pour accorder votre gestion du temps à...
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