Deux ans après la crise sanitaire, le marché de l’emploi est en crise. La Fonction publique territoriale (FPT) n’échappe pas aux actuels problèmes de recrutement. Bien au contraire, si ces derniers affectent autant le public, dans les trois versants, que le privé, ils se trouvent accentués dans la territoriale tant les causes sont multiples, les observateurs n’hésitant plus à parler d’urgence à agir.
Au-delà de la compréhension des raisons et des attentes des candidats, tout l’enjeu réside dans l’adaptation des employeurs publics dans leur capacité d’initiatives afin de reprendre la main et non plus subir.
Participez à notre après-midi « L’emploi public en tension » pour faire le point et échanger sur les pistes qui pourraient aider les collectivités à mieux recruter.
Objectifs
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
L’emploi public en tension. Constat et perspectives de sortie de crise
Très impliquée dans le développement et l’accomplissement des personnes depuis plus de vingt ans en entreprise privée et secteur public, Sabine Chéret pilote des campagnes de recrutement, formation, gestion de carrières dans des contextes de...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.