Chargement

Merci de patienter ...








Formation : Techniques de négociation

Formation
Négocier, argumenter, convaincre
HUBERT Magali
formation, techniques de négociation, négocier, négociateur, potentiel de négociateur, clients internes, clients externes, techniques de communication





Formation : Ergonomie pour non ergonome Niveau 1

Formation
QVT, prévention des risques, sécurité
Vinçonneau Catherine
ergonomie,ergonome,ergonomiste,poste de travail,conditions de travail,TMS, troubles musculo-squelettiques,RPS,qualité de vie au travail,ergonomie au travail,formation ergonomie,formation ergonomie au travail,ergonomie pour non ergonome,travail sur écran




Formation : Les fondamentaux du management de projet

Formation
Management transversal, gestion de projets
BOIX Daniel
formation, fondamentaux du management de projet, management, management de projet, chef de projet, projet, outils, cahier des charges, organigramme, budget, planning,




Formation : Le management bienveillant

Formation augmentée
Nouvelles approches - Manager autrement
GAZET Hubert
management, management bienveillant, équipe, leader positif, performance d'équipe, bien-être, engagement, collaborateurs


Formation : Prise de parole en anglais

Formation
Expression écrite, les écrits pro
KOTLER DARMON Karen
formation, prise de parole, prise de parole en anglais, anglais, mots, ton, attitudes, réunion en anglais, trac, communication, assurance, public international

Formation : Référent harcèlement sexuel et agissements sexistes

Formation
IRP/CSE, droit social, dialogue social, droit du travail
VIEYRA Elisabeth
référent harcèlement, harcèlement sexuel, agissement sexiste, référent CSE, référent RH, prévention, risque, santé, agression sexuelle, harcèlement, violence sexiste, réflexion sexiste, signalement harcèlement, harceleur, harcelé, victime, médiation


Formation : Travailler avec les personnalités difficiles

Formation augmentée
Gestion des situations difficiles et des émotions
OBRECHT Catherine
formation, manager, manager communicant, personnalités difficiles, comportements difficiles, gestion des conflits, gestion des tensions, climat de travail serein, équipe, collaborateurs



Formation : E-Marketing et E-Communication

Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
Binet Vincent
e-communication, e-marketing, médias sociaux, publicité interactive, sponsoring, référencement, Ad Exchange, email, jeux-concours, online, digital

Formation : Manager ses anciens collègues

Formation augmentée
Compétences fondamentales
MAHILLET DE KOMET Bruce/BERTOT BELALOUI (à Lyon) Véronique
management, être manager pour la 1ere fois, manager pour la première fois, manager ses anciens collègues, prendre ses fonctions de manager, les fondamentaux du management



Formation : Le chef de projet occasionnel

Formation augmentée
Nos basiques pour non-spécialiste
FOUCAULT Nadine/VIGLA Isabelle/DOSIMONT Emilie
management de projet ; fondamentaux du projet ; chef de projet occasionnel;








1 2 3 4