Formation : Prise de parole en public, en réunion, en distanciel
Formation
Expression orale, prise de parole
GRACCI Gracco
prise de parole en public, communication, aisance relationnelle, expression orale, stress, présentation, convaincre, réunion, acteur
Formation : Augmenter sa force de persuasion et son pouvoir d'influence
Formation
Leadership et influence
DELAITE Emmanuel
Force de persuasion, influence, communication engageante, convaincre
Formation : Exploiter les outils d’IA pour produire des contenus (ChatGPT, Jasper, Dall.e, etc.)
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
RISSOAN Romain
Formation : Communication orale et écrite
Formation
Expression orale, prise de parole
LE GAL Catherine
Communication écrite, communication orale, synthèse, mails, écrits professionnels, présentations
Formation : Gérer son temps et ses priorités, sans stress
Formation
Organisation, gestion du temps, télétravail
PAUCHET Karine/DOSIMONT Emilie/DURAND Fanny
gestion du temps, stress, priorités, prise de recul, organisation, efficacité, sophrologie, urgent, important, efficacité professionnelle
Formation : Les fondamentaux du management
Formation augmentée
Compétences fondamentales
OUALID Valérie
management, management opérationnel, les outils clés du management
Formation : S'affirmer pour mieux interagir
Formation
Assertivité, confiance en soi
COMBAL Magali
communication, confiance en soi, stress, émotions, conflits, s'affirmer, interaction
Formation : Techniques de négociation
Formation
Négocier, argumenter, convaincre
HUBERT Magali
formation, techniques de négociation, négocier, négociateur, potentiel de négociateur, clients internes, clients externes, techniques de communication
Formation : IA Générative : Gagner en efficacité professionnelle au quotidien !
Formation
Les indispensables : excel, PPT, outils digitaux...
CHEVALIER Frédéric-Michel
IA générative, Chat GPT, MidJourney, nocode, automatisation, productivité
Formation : Stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
TEICHER Yaëlle/Vonthron Rodolphe/LECOMTE Lucie
stratégie de communication 2.0, web, médias, site corporate, intranet 2.0, blogs, marque, clients, réseaux sociaux, digital, communication
Formation : « 7 minutes pour convaincre » !
Formation
Négocier, argumenter, convaincre
BELLENGER Lionel
convaincre, impact oral, persuasion, aisance, accroche percutantes
Formation : Maîtriser les fondamentaux de la relation client
Formation augmentée
Relation client
CLEMENT Coralie
Relation client, accueil, qualité de service, rela client,
Formation : Ergonomie pour non ergonome Niveau 1
Formation
QVT, prévention des risques, sécurité
Vinçonneau Catherine
ergonomie,ergonome,ergonomiste,poste de travail,conditions de travail,TMS, troubles musculo-squelettiques,RPS,qualité de vie au travail,ergonomie au travail,formation ergonomie,formation ergonomie au travail,ergonomie pour non ergonome,travail sur écran
Formation : Écrits professionnels : rédiger avec aisance et efficacité
Formation
Expression écrite, les écrits pro
PARA-TRIBOT Catherine/VIGLA Isabelle/PAUCHET Karine
formation, écrits professionnels, efficacité, aisance, communication écrite,
Formation : Prendre du recul et sortir des pièges du perfectionnisme
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
COMBAL Magali
Prise de recul, performance, perfectionnisme, émotions, omptimaliste, imperfection,
Formation : Techniques de communication relationnelle
Formation augmentée
Techniques de communication relationnelle
DURAND Virginie
communication relationnelle, savoir-être, conflits, CNV, DESC
Formation : Les fondamentaux du management de projet
Formation
Management transversal, gestion de projets
BOIX Daniel
formation, fondamentaux du management de projet, management, management de projet, chef de projet, projet, outils, cahier des charges, organigramme, budget, planning,
Formation : Concevoir et animer une présentation Powerpoint efficace
Formation
Les indispensables : excel, PPT, outils digitaux...
PAYET Gilles
formation, PowerPoint, présentation, concevoir, animer, présentation percutante, animation dynamique, outil interactif, outil percutant
Formation : Stress, émotions : reprendre le contrôle !
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
HUBERT Magali
Stress, émotions, pensée positive, confiance,
Formation : Développer l'Intelligence Émotionnelle au quotidien
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
MIALET Véronique/CHAMBERT-LOIR Yves
émotions, confiance en soi, communication émotionnelle, intelligence, leader
Formation : Le management bienveillant
Formation augmentée
Nouvelles approches - Manager autrement
GAZET Hubert
management, management bienveillant, équipe, leader positif, performance d'équipe, bien-être, engagement, collaborateurs
Formation : Le management transversal
Formation
Management transversal, gestion de projets
BARANZELLI Gérard
management transversal, leadership, influence, relationnel
Formation : Prise de parole en anglais
Formation
Expression écrite, les écrits pro
KOTLER DARMON Karen
formation, prise de parole, prise de parole en anglais, anglais, mots, ton, attitudes, réunion en anglais, trac, communication, assurance, public international
Formation : Référent harcèlement sexuel et agissements sexistes
Formation
IRP/CSE, droit social, dialogue social, droit du travail
VIEYRA Elisabeth
référent harcèlement, harcèlement sexuel, agissement sexiste, référent CSE, référent RH, prévention, risque, santé, agression sexuelle, harcèlement, violence sexiste, réflexion sexiste, signalement harcèlement, harceleur, harcelé, victime, médiation
Formation : Intégrer, mobiliser et manager la génération Z
Formation augmentée
Compétences fondamentales
BORRITS Emmanuelle
manager, management, nouvelles générations, génération Y, génération Z, Y, Z, proximité relationnelle, revendications, posture managériale,
Formation : Travailler avec les personnalités difficiles
Formation augmentée
Gestion des situations difficiles et des émotions
OBRECHT Catherine
formation, manager, manager communicant, personnalités difficiles, comportements difficiles, gestion des conflits, gestion des tensions, climat de travail serein, équipe, collaborateurs
Formation : Développer son charisme et sa confiance en soi par le théâtre
Formation
Assertivité, confiance en soi
LEIBOVITZ Annie
confiance en soi, charisme, aisance relationnelle, impact, énergie, stress, trac, posture, improvisation
Formation : Communiquer avec tact et diplomatie
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
FAU Julie
tact, diplomatie, communication, affirmation de soi, contrôle de soi
Formation : E-Marketing et E-Communication
Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
Binet Vincent
e-communication, e-marketing, médias sociaux, publicité interactive, sponsoring, référencement, Ad Exchange, email, jeux-concours, online, digital
Formation : Manager ses anciens collègues
Formation augmentée
Compétences fondamentales
MAHILLET DE KOMET Bruce/BERTOT BELALOUI (à Lyon) Véronique
management, être manager pour la 1ere fois, manager pour la première fois, manager ses anciens collègues, prendre ses fonctions de manager, les fondamentaux du management
Formation : Devenir Manager pour la 1ère fois
Formation augmentée
Compétences fondamentales
FORGES (à Lyon) Hélène/COTTENOT Nathalie
management, prise de poste, prise de fonction, jeune manager, être manager pour la 1ere fois
Formation aux finances pour non-financier
Formation
Finances pour manager
DUBOIS Yves
finance, non-financiers
Formation : Le chef de projet occasionnel
Formation augmentée
Nos basiques pour non-spécialiste
FOUCAULT Nadine/VIGLA Isabelle/DOSIMONT Emilie
management de projet ; fondamentaux du projet ; chef de projet occasionnel;
Formation : Oser dire et savoir dire « Non »
Formation
Assertivité, confiance en soi
DURAND Virginie/FORGES (à Lyon) Hélène
Efficacité, bien-être, relations saines, stress, dire non, limites, charge de travail, DESC, CNV,
Formation : Développer son impact personnel et relationnel au travail
Formation
Assertivité, confiance en soi
FAU Julie
impact relationnel, posture, gestion de conflits, relations, écoute, émotions, diplomatie
Formation : Stratégie média, achat d'espace, bilan de campagne
Formation
Communication
CHATTE Raphael/DECHAUME David
plurimédia, médias, médiaplanning, marketing, publics-cibles, stratégie media, budget, campagnes, réseaux sociaux, omnicanalité, communication
Formation : Apprivoiser sa colère et sa nervosité : savoir redescendre en pression !
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
MORIN DUCASSE Violaine
colère, nervosité, énergie, émotions, prendre du recul, agression
Formation : Créativité, innovation et management
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
SIRVEN Delphine
créativité, innovation, management, CPS, creative problem solving, intelligence intuivite, leadership, projet innovation
Formation : Développer son charisme et son leadership
Formation
Leadership et influence
SOLAL Jean-Luc
Leadership, management, présence, charisme, puissance, émotions, influencer
Formation : Communication & Leadership
Formation augmentée
Leadership et influence
DE LEONARDI Catherine
management, leadership, communication, manager communicant, charisme