Comment utiliser ses émotions et celles de ses collaborateurs ?
La formation « Développer l'Intelligence Emotionnelle », animée par Steve KREMBEL, vous donne les outils pour mieux gérer et utiliser vos émotions, améliorer vos relations avec vos collaborateurs et vos managers en parvenant à anticiper leurs réactions, gérer de façon positive imprévus et tensions interpersonnelles. Cette formation vous apprend à identifier et apprivoiser une palette d’émotions afin de mieux appréhender les situations. Vous acquerrez des compétences émotionnelles et saurez prendre du recul sur un évènement.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Jour 1 de la formation
Cas pratique : Mieux vous connaître émotionnellement et identifier vos déclencheurs pour anticiper et comprendre vos réactions à l’aide de quizz et de questions-clés débriefés ensemble en séance
Cas pratique : Mises en situations d’émotions camouflées et détection des besoins liés aux problématiques émotionnelles
Cas pratique : Elaborer ensemble les Best Practices pour fluidifier vos relations et devenir une personne référente
Jour 2 de la formation
Cas pratique : convaincre les autres en intégrant leur personnalité.
Cas pratique : Mise en pratique de situations de dynamique d’équipe
Du 05 au 06 oct. 2023 Session garantie
Paris
Du 20 au 21 nov. 2023
Paris
Du 07 au 08 déc. 2023 Session garantie
Paris
Du 14 au 15 mars 2024
Paris
Du 05 au 06 juin 2024
Lyon
Du 27 au 28 juin 2024
Paris
Du 29 au 30 août 2024
A distance
Du 10 au 11 oct. 2024
Paris
Du 04 au 05 déc. 2024
Lyon
Du 16 au 17 déc. 2024
Paris
Après plus de 10 d’expérience en entreprise privée et publique, Steve Krembel est aujourd’hui coach et formateur en dynamique relationnelle et transformation au profit de projets de développement, d’harmonisation et d’agilité. Il est...
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