Cette dernière génération Z née après 1995 représente déjà 20% des effectifs. La raison pour laquelle les comprendre est essentielle pour les entreprises qui commencent à les embaucher.
Surtout que cette nouvelle génération Z, il va falloir la fidéliser.
Quelques chiffres : (étude menée par le cabinet Mazars, en collaboration avec l'institut de sondage OpinionWay)
Repenser l’organisation et les modes de management est devenu un véritable enjeu pour les entreprises si elles veulent pérenniser leur activité et assurer leur développement.
Comprendre cette nouvelle génération pour s’y adapter n’est plus une option !
Profitez de l'expertise et de l'expérience d'Emmanuelle Borrits sur cette formation de 2 jours !
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF : Certification management : manager les générations x y
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale ( 1 heure)
Un complément efficace pour mieux ancrer vos nouvelles connaissances dans votre activité professionnelle !
A quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Training
Jeu : déduire en groupe les motivations de chaque génération au travers de l’époque dans laquelle elles se sont construites
Training
Co-construire un contrat impliquant : engagements réciproques, suivi, méthodes d'évaluation, gérer les objections
Training
Jeu : les 4 grands clichés sur la Gen Z
Training
Ramener « à la réalité » un stagiaire qui veut devenir manager au bout d’un mois, tout en l’encourageant dans son ambition
Training
Renvoyer un feedback positif et objectif, un feedfoward constructif et impliquant
Training
Animer une réunion attractive
Du 11 au 12 oct. 2022 Session garantie
Paris
Du 14 au 15 nov. 2022 Session garantie
A distance
Du 12 au 13 déc. 2022
Paris
Experte de l’accompagnement des évolutions managériales, elle accompagne les dirigeants, les managers et leurs équipes, dans le développement de leur stratégie et leur communication relationnelle, vers des modes plus agiles et coopératifs....
En savoir plusMotivation et performance d’équipe
L’un des rôles principaux du manager est d’organiser le travail de son équipe : clarifier les rôles et missions de chacun, définir des objectifs individuels et collectifs, planifier l’activité, répartir la charge de travail et suivre le...
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Anticiper et gérer les situations difficiles
Conflits latents ou déclarés au sein de votre entreprise ? De vos équipes ? Toute organisation a besoin d'une communication fluide, claire et pertinente. Or, trop souvent, dans les équipes de travail, la communication entre les personnes...
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