Formation : Exploiter les outils d’IA pour produire des contenus (ChatGPT, Jasper, Dall.e, etc.)
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
RISSOAN Romain
Parcours certifiant : Définir une stratégie de communication à partir d'un diagnostic interne/externe
Formation
Communication
Cheung Yu-yan
Formation : Gérer son temps et ses priorités, sans stress
Formation
Organisation, gestion du temps, télétravail
PAUCHET Karine/DOSIMONT Emilie/DURAND Fanny
gestion du temps, stress, priorités, prise de recul, organisation, efficacité, sophrologie, urgent, important, efficacité professionnelle
Formation : IA Générative : Gagner en efficacité professionnelle au quotidien !
Formation
Les indispensables : excel, PPT, outils digitaux...
CHEVALIER Frédéric-Michel
IA générative, Chat GPT, MidJourney, nocode, automatisation, productivité
Formation : Burn-out, bore-out, brown-out... : prévenir l'épuisement professionnel et la souffrance au travail
Formation
QVT, prévention des risques, sécurité
BOISSARD Vanessa/GRAND Laurie
burn-out, épuisement, OMS, souffrance, psychopathologie, salarié, victime, syndrôme, épuisement professionnel, bore-out, brown-out, salariés en souffrance, souffrance, souffrance des salariés, émotions, fatigue, équilibre psychique, risques psychosociaux, techniques d'écoute, reformulation, empathie, juste distance professionnelle, obligation de résultat de l'employeur, maladie professionnelle
Formation : Référent harcèlement sexuel et agissements sexistes
Formation
IRP/CSE, droit social, dialogue social, droit du travail
VIEYRA Elisabeth
référent harcèlement, harcèlement sexuel, agissement sexiste, référent CSE, référent RH, prévention, risque, santé, agression sexuelle, harcèlement, violence sexiste, réflexion sexiste, signalement harcèlement, harceleur, harcelé, victime, médiation
Formation : Stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
TEICHER Yaëlle/Vonthron Rodolphe/LECOMTE Lucie
stratégie de communication 2.0, web, médias, site corporate, intranet 2.0, blogs, marque, clients, réseaux sociaux, digital, communication
Formation : Techniques de communication relationnelle
Formation augmentée
Techniques de communication relationnelle
DURAND Virginie
communication relationnelle, savoir-être, conflits, CNV, DESC
Formation : Les fondamentaux du management de projet
Formation
Management transversal, gestion de projets
BOIX Daniel
formation, fondamentaux du management de projet, management, management de projet, chef de projet, projet, outils, cahier des charges, organigramme, budget, planning,
Formation : Prise de parole en public, en réunion, en distanciel
Formation
Expression orale, prise de parole
GRACCI Gracco
prise de parole en public, communication, aisance relationnelle, expression orale, stress, présentation, convaincre, réunion, acteur
Formation : Process Com® : les leviers pour une communication positive
Formation
Techniques de communication relationnelle
DU PENHOAT Gaelle/FOURNIE (à Lyon) Philippe
Process Com, communication positive, relation interpersonnelle, stress, personnalités, profils
Formation : Écrits professionnels : rédiger avec aisance et efficacité
Formation
Expression écrite, les écrits pro
PARA-TRIBOT Catherine/VIGLA Isabelle/PAUCHET Karine
formation, écrits professionnels, efficacité, aisance, communication écrite,
Formation : Stress, émotions : reprendre le contrôle !
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
HUBERT Magali
Stress, émotions, pensée positive, confiance,
Formation : Ingénierie de la formation et innovation pédagogique
Formation
Formation, ingénierie pédagogique
DECLERCQ Quentin
ingénierie de la formation, innovation, pédagogie, appel d'offre, prestataire, conception
Formation : Le management bienveillant
Formation augmentée
Nouvelles approches - Manager autrement
GAZET Hubert
management, management bienveillant, équipe, leader positif, performance d'équipe, bien-être, engagement, collaborateurs
Formation économique des membres du CSE : formation agréée
Formation
IRP/CSE, droit social, dialogue social, droit du travail
ABOUBEKER Fethi
membres du CE, membres du CSE, comptabilité, rentabilité, équilibre financier, entreprise
Formation : Stratégie de communication 360°
Formation
Communication
Cheung Yu-yan
stratégie de communication, contexte, publics cibles, PESTEL, SWOT, réseaux sociaux
Formation : « 7 minutes pour convaincre » !
Formation
Négocier, argumenter, convaincre
BELLENGER Lionel
convaincre, impact oral, persuasion, aisance, accroche percutantes
Formation : Communiquer avec tact et diplomatie
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
FAU Julie
tact, diplomatie, communication, affirmation de soi, contrôle de soi
Formation : Ergonomie pour non ergonome Niveau 1
Formation
QVT, prévention des risques, sécurité
Vinçonneau Catherine
ergonomie,ergonome,ergonomiste,poste de travail,conditions de travail,TMS, troubles musculo-squelettiques,RPS,qualité de vie au travail,ergonomie au travail,formation ergonomie,formation ergonomie au travail,ergonomie pour non ergonome,travail sur écran
Formation : Développer son charisme et son leadership
Formation
Leadership et influence
SOLAL Jean-Luc
Leadership, management, présence, charisme, puissance, émotions, influencer
Formation : Techniques rédactionnelles pour les professionnel(le)s de la communication
Formation
Communication
LALOUX Jean
techniques rédactionnelles, communication, dossiers de presse, communiqués de presse, supports print, support s web, rédaction, professionnels de la communication
Formation : Communication responsable : développement durable, RSE
Formation
Communication
Luciani Daniel
communication responsable, développement durable, RSE, greenwashing, stratégie, engagement, image entreprise, communication RSE,
Formation : Augmenter sa force de persuasion et son pouvoir d'influence
Formation
Leadership et influence
DELAITE Emmanuel
Force de persuasion, influence, communication engageante, convaincre
Formation : Intégrer, mobiliser et manager la génération Z
Formation augmentée
Compétences fondamentales
BORRITS Emmanuelle
manager, management, nouvelles générations, génération Y, génération Z, Y, Z, proximité relationnelle, revendications, posture managériale,
Formation : Créativité, innovation et management
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
SIRVEN Delphine
créativité, innovation, management, CPS, creative problem solving, intelligence intuivite, leadership, projet innovation
Formation : Créer et optimiser son dispositif de veille pour gagner en efficacité
Formation
Les indispensables : excel, PPT, outils digitaux...
BONDU Jérôme
formation, outils de veille, outils, efficacité, veille professionnelle, gagner du temps, analyser, dynamique de veille,
Formation : Investir les médias sociaux
Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
LOPES Virginie
médias sociaux, visibilité, stratégie digitale, communauté, supports, communication, marketing, réseaux sociaux
Formation : EPRD et ERRD pour les ESMS
Formation
Tarification, gestion budgétaire et financière
LABALETTE Benoît
formation action sociale, action sociale, EPRD, ERRD, ESMS, gestion financière
Formation : S'affirmer pour mieux interagir
Formation
Assertivité, confiance en soi
COMBAL Magali
communication, confiance en soi, stress, émotions, conflits, s'affirmer, interaction
Formation : Ecrire pour les réseaux sociaux
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
FANELLI-ISLA Marc
réseaux sociaux, créer du buzz, techniques rédactionnelles, visibilité, web, être tweeté, être liké,
Formation : Construire une stratégie Social Media optimale
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
HOSSLER Mélanie
stratégie Social Media, contenus, réseaux sociaux, marketing, communication, Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat
Formation : Manager avec l’intelligence situationnelle et relationnelle
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
BAHA Uriel
Intelligence situationnelle, intelligence relationnelle, manager dans l’incertitude, manager dans la complexité, manager stratège
Formation : Business plan et analyse financière d'un projet d'investissement
Formation
Finances pour manager
DUBOIS Yves/Darsa Jean
business plan, analyse financière, finance, investissement, un projet d'investissement, formation finance
Formation : Le management transversal
Formation
Management transversal, gestion de projets
BARANZELLI Gérard
management transversal, leadership, influence, relationnel
Formation : Techniques de négociation
Formation
Négocier, argumenter, convaincre
HUBERT Magali
formation, techniques de négociation, négocier, négociateur, potentiel de négociateur, clients internes, clients externes, techniques de communication
Formation : Développer son impact personnel et relationnel au travail
Formation
Assertivité, confiance en soi
FAU Julie
impact relationnel, posture, gestion de conflits, relations, écoute, émotions, diplomatie
Formation : Outils de psychologie et techniques d'écoute
Formation
QVT, prévention des risques, sécurité
Ramondou Marie-Agnès/FRADE Catherine/MONCORGER Virginie
psychologie,technique d'écoute,méthode des 4R,santé du salarié,souffrance
Formation : Droit du travail des salariés étrangers
Formation
IRP/CSE, droit social, dialogue social, droit du travail
FLAMENT Lucien
Droit du travail, droit social, travail, étrangers, travail des étrangers, droit des étrangers, accès à l'emploi, marché du travail, autorisation de travail, travaille illégal, travail partiel, travail temporaire, travail des étudiant
Formation : Créativité & Stratégie de Communication
Formation
Communication
BONNET Véronique
créativité,concept,communication,innovation,marque,idées,communication