Formation : Exploiter les outils d’IA pour produire des contenus (ChatGPT, Jasper, Dall.e, etc.)
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
RISSOAN Romain
Cycle certifiant : Concevoir et piloter une stratégie de marketing et communication digitale
Cycle
Marketing
BIZOLLON Pierre/MALOTTI Pascal/MORLON Jérôme/BENOIT-MOREAU Florence/HOSSLER Mélanie/VALETTE Bruno/CARTIER Manuel
Data, marketing digital, médias sociaux, influence, marque, SEO, communication, sites web, campagnes web marketing, plan e-réputation
Parcours certifiant : Définir une stratégie de communication à partir d'un diagnostic interne/externe
Formation
Communication
Cheung Yu-yan
Formation : IA Générative : Gagner en efficacité professionnelle au quotidien !
Formation
Les indispensables : excel, PPT, outils digitaux...
CHEVALIER Frédéric-Michel
IA générative, Chat GPT, MidJourney, nocode, automatisation, productivité
Cycle certifiant : Développer l'activité commerciale par les réseaux sociaux
Cycle
Digital, e-business, intelligence artificielle
FIORENTI Mathieu/FANELLI-ISLA Marc/LOPES Virginie
Parcours certifiant : Management de proximité et accompagnement des équipes et de l’organisation
Formation
Compétences fondamentales
OUALID Valérie
Formation : Ingénierie de la formation et innovation pédagogique
Formation
Formation, ingénierie pédagogique
DECLERCQ Quentin
ingénierie de la formation, innovation, pédagogie, appel d'offre, prestataire, conception
Formation : Travailler et communiquer en mode projet
Formation
Collaborer et travailler en équipe
CHERIF Sonia/DOSIMONT Emilie
Mode projet, autonomie, gestion du temps, communication, coopération, énergie,
Cycle certifiant pour Formateur : Concevoir et animer une formation
Formation
Formation, ingénierie pédagogique
PAYET Gilles/BLANDEAU Bénédicte/DECLERCQ Quentin/NOYON Samantha
formateur, qualités, animation, méthodes pédagogiques, formation professionnelle
Formation : Stratégie de communication 360°
Formation
Communication
Cheung Yu-yan
stratégie de communication, contexte, publics cibles, PESTEL, SWOT, réseaux sociaux
Cycle certifiant : Piloter une stratégie de marketing digital et de la relation clients via la data et l'analytics
Cycle
Digital, e-business, intelligence artificielle
CAMPART Frédéric
Matinale : Actualité du droit de la compliance
Formation / Matinale actualité
Droit
GIULIANI Amélie
Compliance, droit de la compliance, CNIL, European Data Privacy Board, La loi 2021-1729, devoir de vigilance, RGPD, protection des données
Formation : Développer son charisme et son leadership
Formation
Leadership et influence
SOLAL Jean-Luc
Leadership, management, présence, charisme, puissance, émotions, influencer
Formation : Communication responsable : développement durable, RSE
Formation
Communication
Luciani Daniel
communication responsable, développement durable, RSE, greenwashing, stratégie, engagement, image entreprise, communication RSE,
Formation : le care management, les nouvelles clés de l’efficacité ?
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
FAU Julie
Parcours certifiant : Communiquer avec impact à l'oral en présentiel et à distance
Formation
Expression orale, prise de parole
GRACCI Gracco
Formation : Animer une formation
Formation
Formation, ingénierie pédagogique
NOYON Samantha
Formation : Manager avec l’intelligence situationnelle et relationnelle
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
BAHA Uriel
Intelligence situationnelle, intelligence relationnelle, manager dans l’incertitude, manager dans la complexité, manager stratège
Formation : Animer une réunion participative
Formation
Compétences fondamentales
VIGLA Isabelle
formation, réunions, réussir les réunions, méthodes d'animation, animer une réunion, gestion du temps, réunions efficace, préparer une réunion, participation active
Formation : Tournage et montage vidéo avec iphone ou android
Formation
Les indispensables : excel, PPT, outils digitaux...
DURET Axel
Formation : Piloter et manager un projet digital
Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
CHEVALIER Frédéric-Michel
projet digital, environnement digital, cahier de charges, prestataire, appel offres, contenu, marketing, communication
Formation : Développer une communication managériale impactante
Formation
Compétences fondamentales
HUBERT Magali
Formation : Prévenir les nouveaux risques psychosociaux
Formation
RH pour manager
BOUMANSOUR Nouzha
Formation : Valoriser les données extra-comptables de l’entreprise
Formation
Finances pour manager
CHAMOIN François
Formation : Managers, relever le défi du quiet quitting
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
DU PENHOAT Gaelle
Formation : Développer sa posture Manager Coach
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
RENAUDAT Ambre/TERRIER Eve
manager coach, posture coach, accompagner ses équipes, leadership, intelligence relationnelle
Formation : Prise de décision en contexte incertain ou de stress fort
Formation
Leadership et influence
BAHA Uriel
management, décisions managériales, stress, pression, plan action, coopération
Formation : Développer sa posture business
Formation
Compétences fondamentales
CHOINE Franck
relation clients, business, posture, écoute active, négociation, opportunités, objections
Formation : Le Courage managérial
Formation
Nouvelles approches - Manager autrement
BLANDEAU Bénédicte
Formation : Développer sa mémoire
Formation
Design thinking et Mind Mapping
VILATTE Cécile
Energie, concentration, mémoire, efficacité, performance, rythme, hygiène de vie,
Formation : Préserver son capital santé en milieu professionnel
Formation
Organisation, gestion du temps, télétravail
ORLEWSKI Martine
Capital santé, remise en forme, santé, tonus, sommeil, performance, alimentation, tonus, charge mentale
Formation : Techniques de relecture et de corrections
Formation
Expression écrite, les écrits pro
BIGOT Martine
formation, relecture, corrections, techniques, méthodes, outils, relecture active, orthographe, grammaire, typographie,
Formation : Préserver son bien-être émotionnel dans la durée
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
FAU Julie
Formation : Pratiques de Yoga pour développer confort et stabilité au quotidien
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
COMBAL Magali
Yoga, méditation, contrôle, confiance, performance, émotions, stress, motivation, positif
Formation : Gestion des clients difficiles à l’accueil
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
MIREMONT Roger
incivilités client,conflit client,tension client,incivilités usager,relation client
Formation : Méditation de pleine conscience pour gérer son stress
Formation
Gestion des situations difficiles et des émotions
CHABAS Sylvie
Pleine conscience, méditation, mindfulness, stress, bien-être, cohérence cardiaque, charge mentale
Formation : Le marketing de soi : se positionner, gagner en visibilité et améliorer son impact professionnel
Formation
Techniques de communication relationnelle
CORDIER Karine
Image professionnelle, gagner en confiance, fierté, impact, atouts, parler de soi,
Formation : Trouver le juste équilibre « vie pro/vie perso » en contexte hybride
Formation
Assertivité, confiance en soi
CORNET Maud
Équilibre au travail, organisation, gestion du temps, priorités, vie professionnelle, vie personnelle, efficacité,
Formation - Stratégie marque employeur
Formation
Pilotage des ressources humaines
Héas Sylvie
marque employeur,offre RH,communication,performance
Formation : Actualité sociale et jurisprudentielle en droit du travail
Formation
IRP/CSE, droit social, dialogue social, droit du travail
Leleu-Eté Anne
droit social,formation droit social,droit du travail,formation droit social,droit de la formation,jurisprudence,code du travail