Formation - Vendre à distance
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Dans le contexte actuel, le quotidien des vendeurs, commerciaux a été bouleversé. A l’heure où il ne vous est pas possible de vous rendre à des rencontres terrain, comment garder contact avec vos clients, prospects ? Et surtout, comment adapter votre posture de vendeur, commercial, aux entretiens en visioconférence ?
Nous vous proposons une formation 100% à distance pour vous adapter aux techniques de vente en visioconférence. Cette formation sera composée de temps d’échanges avec l’intervenant, d'un autodiagnnostic d'assertivité et de mises en pratiques pour renforcer la cohésion d’équipe autour de bonnes pratiques partagées et inculquer une culture de vente hybride.
- Responsable commercial
- Responsable relation client
- Chef des ventes
- Conseiller clientèle
- Commercial
- Toute personne en pilotage de missions commerciales, souhaitant muscler ses techniques de vente
Formation : Manager commercial
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- Directeur commercial
- Responsable commercial
- Chef des ventes
- Directeur d'agence
- Et plus généralement tout manager commercial nouvellement nommé ou expérimenté souhaitant acquérir ou revisiter les fondamentaux du pilotage et du management d'équipe commerciale
Formation - Relance des factures impayées
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A l’heure actuelle, 33% des faillites d’entreprises sont liées des impayés. Il est donc vital pour les organisations, encore plus dans la période actuelle, de piloter le traitement de leurs factures. Afin de limiter le risque d’impayés, nous vous proposons, en amont de toute procédure de relance et de contentieux, une pratique engageant tous les managers à l’origine des projets dans la gestion des impayés. Cela permet à la fois de traiter les problèmes avec plus de souplesse, tout en garantissant l’émergence de solutions propices à faire perdurer la relation commerciale avec les clients.
Profitez d’une formation 100% à distance pour intégrer pleinement les méthodes et outils de relance des impayés. La formation comprend différents temps : autodiagnostic (avec débrief détaillé de l’intervenant), échanges en classe virtuelle, mises en pratiques, sans oublier un retour d’expérience en classe virtuelle afin de revenir sur des cas qui vous posent toujours question, des mises en situation que vous souhaitez partager avec l’intervenant et les participants.
- Tout manager mobilisable afin d’accompagner la gestion des impayés (du service commercial, des équipes production…)