Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
Premier interlocuteur des visiteurs, la personne chargée de l'accueil représente l'image de l'entreprise/de l'établissement. Excellente présentation, sourire, diplomatie, qualités relationnelles, facilités d'élocution et de compréhension, gestion du stress... autant de compétences indispensables pour exercer cette profession.
Comment accueillir avec justesse et valoriser l'image de son entreprise ? Quelles sont les règles de communication à maîtriser pour optimiser un accueil physique ou téléphonique ? Comment faire face aux situations délicates ?
Formation : Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité
La formation « Assurer un accueil téléphonique et physique de qualité » a pour objectif d’améliorer l’accueil grâce à la maîtrise de la communication verbale et non verbale.
Savoir accueillir : se positionner avec justesse et positiver l'image de sa structure
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Réussir son accueil téléphonique
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Philippe D.W.
Formateur
Formateur, coach d'équipes , Philippe est expert dans les domaines de la négociation, de la cohésion et de l’organisation personnelle. Son parcours de manager commercial et sa connaissance du secteur industriel ont renforcé son expertise de la...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 16/09/2025
à partir de 1450 € HT
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
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À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
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